Mode

Publié le 26/11/2018
Le Paris Saint-Germain collabore avec une marque mythique du streetwear Japonais
Depuis que le club du Paris Saint-Germain est devenu la propriété de Qatar Sports Investments (QSI) en 2012, la volonté des dirigeants a toujours été de faire du PSG une marque à part entière qui s'appuie sur les valeurs de la capitale. A l'instar de clubs de football comme Manchester United, Barcelone FC ou encor ele Real Madrid, le Paris Saint-Germain est aujourd'hui une marque qui compte au-delà du football.

Une marque référence

Depuis quelques années le club parisien enchaine les collaborations et partenariats afin d'augmenter sa notoriété. En s'assiociant à d'autres marques pour de sprojets très variés le PSG s'offre une belle visibilité en France mais aussi à l'international. C'est surtout dans le monde de la mode que la marque PSG multiplie les "collab". dernière en date celle avec la marque A Bathing Ape.
Un an après l’ouverture très attendue de son store du Marais, Bape la marque mythique du streetwear Japonais s’associe donc au Paris Saint-Germain pour concevoir une collection capsule limitée inédite. De la rencontre de ces deux icônes ressort une ligne résolument lifestyle dédiée à leurs fans respectifs. Une capsule de 13 références dont 3 seront exclusivement réservées aux supporters de la capitale.

Née à Tokyo au Japon Bape est devenu en moins de 25 ans un symbole incontournable du streetwear japonais, aujourd’hui considérée comme l’une des marques les plus convoitées et les plus exclusives dans le monde. Elle est très présente dans le monde du hip-hop, dans la mode urbaine.

Infos pratiques :
Collection présentée en avant-première mondiale le 1er décembre au Bape Store du Marais et sur les sites bapefrance.com et store.psg.com. Ensuite, la collaboration sera proposée aux fans Américains, Anglais, Japonais et Chinois à travers les flagships des capitales mondiales et au store Paris Saint-Germain chez Édifice à Tokyo.

Par Fashions-addict.com
Publicité