Mode

Publié le 31/05/2017
Le Paris Saint-Germain dévoile une collaboration mode avec Esquivel
Depuis que QSI a pris en main la destinée du Paris-Saint-Germain, le club de la capitale est devenue une marque à part entière surfant sur la notoriété de Paris comme le font les plus grands clubs en Europe. Une marque qui, pour se développer, ne cesse d'imaginer des collaborations notamment avec des marques de luxe et de la Mode. Dernière collaboration en date avec la marque Esquivel donnant naissance à une paire de boots très tendance.

élégance française et
cool californien

Cette bottine bleue Elkhart Esquivel x Paris Saint-Germain, est donc le fruit de la collaboration entre le club parisien et le chausseur sur-mesure californien George Esquivel. Une quantité limitée de la paire de souliers, en version femme et homme, est disponible chez Colette, le célèbre concept store parisien, avant le lancement aux Etats-Unis d’une collection capsule plus large tout au long de la saison prochaine. A travers cette collaboration entièrement fait-main, George Esquivel rend hommage au luxe français et au savoir-faire artisanal associé à Paris. Le designer a brillamment allié son style fantaisiste aux couleurs emblématiques du club parisien pour réinventer sa bottine phare et créer un soulier résolument urbain et moderne.

Le Paris Saint-Germain signe là une très belle collaboration dans la lignée des précedentes comme celles avec Hugo Boss, St.Dupont Richard Mille, Beat’s by Dre, Levi’s, Maison Labiche, Le Bijou Parisien, et bien d’autres ...

Infos pratiques :
En vente chez Colette
Prix : 1 190 €
 

Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité