Le Paris Saint-Germain fidèle à Hugo Boss

News | Publié le 28/11/2019 09:35:02
S'inscrivant dans une démarche de fidélité et de continuité le club de la capitale le Paris Saint-Germain renouvelle sa confiance auprès de la marque allemande Hugo Boss qui habille le club pour la saison 2019-2020.

Boss, un acteur du monde du sport

Cela fait maintenant plusieurs saisons que la griffe de mode Hugo Boss est l'habilleur officiel du Paris Saint-Germain. Depuis 2014 la célèbre marque allemande assure le style des joueurs. Un partenariat placé sous le signe de l’élégance, au minimalisme chic et fort. Depuis le début de la saison, l’équipe masculine de football porte deux tenues Boss. Un costume Boss "Create your look" , associé à un manteau en laine vierge pour les matchs de Ligue des Champions et lors des matchs de gala à domicile mais également une tenue plus casual pour les autres matchs de Ligue 1 au Parc des Princes.
On vous recommande également ces articles :
Christian Lacroix imagine 8 pièces pour Damart
Ruinart sublime les artistes et vice versa
LVMH officialise l'arrivée de Tiffany & Co au sein du groupe français
Hugo Boss est également l'habilleur officiel de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain depuis 2017 et de clubs de football prestigieux tels que le Real Madrid C.F, le FC Internazionale Milano, le FC Bayern et Tottenham Hotspur, Hugo Boss est aussi présent dans le sport automobile depuis plus de 30 ans. Toujours à la recherche des dernières innovations en matière de technologie, Hugo Boss est désormais engagé depuis deux ans en Formula E le championnat de voitures électrique.s Plus que jamais Hugo Boss affirme avec la poursuite de ces partenariats sa présence dans le monde du sport et renforce son positionnement sur le marché du prêt-à-porter. Sur une dernière série de photos avec les joueurs du Paris Saint-Germain on retrouve le défenseur Thiago Silva mais aussi Leandro Paredes ou encore Pablo Sarabia le joueur espagnol qui vient de marquer un superbe but en Ligue des Champions contre le Real Madrid. Le PSG actuel leader de la Ligue 1 Conforama est qualifié pour les huitièmes de finale de cette Ligue des Champions tant convoitée.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité