BeauteSante

Publié le
04/04/2016
Le Petit Olivier ne s'endort pas sur ses lauriers
Créée il y a 20 ans par deux passionnés Eric et Xavier, la marque Le Petit Olivier a pour leitmotiv le "made in France". Des produits de beauté à base d'Huile d’olive récoltée dans leur plantation personnelle en Provence et qui connaissent toujours un grand succès. Pour cet anniversaire la marque lance une nouvelle campagne baptisée ‘Respectons La Beauté’ et une nouvelle gamme de produits.
Depuis ses débuts la marque Le Petit Olivier recueille les bienfaits originels des richesses naturelles, tout en respectant son environnement humain, animal et végétal, un mode de pensée que la marque souhaite plus que jamais mettre en avant. Cette campagne est née des valeurs de la marque et de la volonté de redéfinir la beauté : la vraie beauté n’est pas seulement physique, c’est aussi avoir une belle conscience. Une beauté qui s’inscrit dans le respect de la nature comme dans le respect de la femme.

Utiliser ce que la nature offre de meilleur

Le Petit Olivier est la marque unique de la société La Phocéenne de Cosmétique créée en 1996 par Eric Renard et Xavier Padovani. La marque développe des produits dans le respect de la nature et de la cause animale. La marque n'utilise aucun produit animal à l’exception des produits de la ruche, comme le miel, la gelée royale et la cire d’abeille. Connue pour ses formidables vertus, et incroyablement riche en acides gras, l’huile d’olive est l’ingrédient originel de la création de la marque Le Petit Olivier.
Extraite du fruit de l’olivier depuis 6 000 ans, l’huile d’olive est reconnue pour ses nombreux bienfaits. Gorgée de vitamines, cette huile aux mille vertus étonne par ses propriétés hydratantes et nourrissantes. Utilisée généreusement dans les produits Le Petit Olivier, elle apporte à la peau ses bénéfices maximum.
Particulièrement riches en actifs, les formules uniques de la collection à l’huile d’olive apportent un grand pouvoir hydratant et conviennent tout particulièrement aux peaux sèches et sensibles.
La nouvelle crème pour les mains à l’huile d’olive Le Petit Olivier apaise et protège la peau sensible des mains contre le dessèchement. Particulièrement riche en huile d’olive, elle hydrate la peau fragile des mains et la laisse douce et immédiatement apaisée. Sa formule légère et non-grasse est absorbée rapidement par la peau tout en minimisant le risque d’allergie.
On aime particulièrement ces marques qui s'engagent vers une production raisonnée en accord avec la nature tout en proposant des produits de grandes qualités.

Infos pratiques :
Crème pour les mains en flacon pompe : 100 ml, Prix : 4.95 €

Par Fashions-addict.com