Le Pliage plus que jamais fier d'être français !

Luxe | Publié le 03/06/2021 10:33:34
Cet été la marque de luxe Longchamp a choisi de célébrer nos couleurs à l'occasion du 14 juillet. Longchamp s'inscrit dans cet esprit festif et nous dévoile deux éditions spéciales du sac iconique Le Pliage.

 
A l'occasion de la fête nationale le 14 juillet la Maison Longchamp célèbre à sa façon la prise de la Bastille en 1789. Une date majeure dans l'histoire de notre nation l'occasion de nombreux évènements festifs : défilés militaires, feux d’artifices et bals. Cette année, Longchamp choisit de s’inscrire dans cet esprit festif et présente deux éditions spéciales du sac Le Pliage.

Une illustration du chic à la française

Pour la première version, l’emblématique sac Le Pliage se décline cet été dans une toile de nylon bleu marine ultra-chic, soulignée de détails ton-sur-ton en cuir russe. Brodé dans des tons de bleu, de blanc et de rouge, l'emblématique cheval de course Longchamp arbore les couleurs du drapeau français et galope fièrement sur l’avant du sac. Au dos du sac, pour rendre hommage à l’héritage Longchamp, figurent plusieurs éléments clés de la Maison de luxe française incluant son adresse historique à Paris, ainsi que sa signature Très Paris.
La seconde version joue pleinement la carte du bleu-blanc-rouge grâce à un imprimé intégral mettant en scène le monogramme LGP. La joyeuse association de lettres formant le mot Longchamp est rehaussée de détails en cuir bleu marine. Les deux éditions sont déclinées dans une sélection de formats Le Pliage classiques, association ultime entre patriotisme et fonctionnalité. Des modèles que l'on porte fièrement en choisissant notre version préférée. Un peu de chic à la française chaque jour avec vous.

Sac Le Pliage

Par la rédaction
Publicité