Il faut s'y faire l'été tirera sa révérence dans quelques semaines et dans les rédactions on se plonge à fond du côté de l'automne 2019. Aujourd'hui on vous propose un focus sur la nouvelle collection make up de Dior pour cet automne. Oui il y a bien une saisonnalité pour le maquillage. La collection "Power look" s'adresse à la femme urbaine qui a du caractère.
« Une femme urbaine qui gère sa carrière et une vie culturelle. Une femme forte qui joue avec le maquillage sans perdre en crédibilité »,
définit Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior.
Pour cet automne, Peter Philips le spécialiste make up de la marque de luxe Dior dresse le portrait d’une femme visionnaire, à travers sa collection Power Look. Résolument citadine avec sa palette brute, urbaine, électrisée des couleurs arty des lumières de la ville. Une saison nourrie de la frénésie culturelle des métropoles d’aujourd’hui.
Pour le regard il a imaginé un œil stylisé qui fait écho à la Street Culture. Cette saison, 5 Couleurs esquisse un regard accrocheur, reflet de la personnalité. Peter Philips associe, au sein de chaque palette, une combinaison de fards qui donnent libre cours à leur créativité. On aime particulièrement les tonalités brutes : anthracite, bourgogne, bronze et le jaune hiératique situé au cœur de la palette. De son côté la nouvelle ombre à paupières crème Diorshow Liquid Mono assure une longue tenue tout en restant particulièrement facile à appliquer. Mate ou satinée selon les tonalités, on aime ses reflets acier, mauve, graphite ou taupe.
Pour le teint les six nouvelles poudres Diorskin Mineral Nude Matte unifient la peau, floutent les imperfections et matifient en transparence. Quatre beiges classiques pour donner l’illusion d’une peau nue, et deux it-shades utilisées par les makeup artists backstage : un blanc translucide pour les carnations claires et un « Banana » pour dégriser les teints foncés et réchauffer la peau.
On vous recommande également ces sujets :
Avec Kiehl's votre peau se nourrit à l'avocat
On a testé la marque Biopha Nature
Pour nos lèvres on succombe à Rouge Graphist, un jumbo mat qui tague les lèvres, amplifie leur message d’une teinte bois de rose subtile nommé Write It, d’un taupe contemporain Tag It, du rouge maison iconique Shout it ou encore d’une nuance bourgogne affirmée Draw It. On n'oublie pas d'être parfaite jusqu'au bout des doigts. Quelle que soit l’heure de la journée, qu’on veuille s’imposer, s’amuser ou séduire, Dior Vernis s’adapte aux journées surchargées : le prune ultra chic 9 A.M. pour les réunions du matin ; le taupe brun 4 P.M. pour courir les galeries d’art ou une séance shopping; le vert chartreuse Rush Hour idéal pour affronter l’heure de pointe ; et le gris anthracite 12 A.M. pour les soirées.
Le Power Look de Dior s'annonce comme le combo incontournable des make up addict pour cet automne.
Infos pratiques :
Quelques exemples de prix
Rouge Dior Ultra Rouge - 4 teintes différentes - Prix : 37 euros
Palette 5 couleurs édition limitée - Prix : 61,50 euros
Dior Vernis 4 teintes au choix en édition limitée - Prix : 27 euros
Par fashions-addict.com