LieuxTendance

Publié le 21/02/2019
Le Ralph’s Coffee, l'adresse branchée durant la fashion week
Du 25 février au 2 mars 2019 la capitale française va vivre au rythme de la semaine de la mode dédiée aux collections prêt à porter pour l'Automne/Hiver 2019/20. Une fashion week qui va mettre Paris en effervescence et qui attire comme toujours de nombreux professionnels et observateurs du monde de la mode. Les médias comme votre magazine fashions-addict.com seront sur le pont également. Cet événement mondial sera également l'occasion de nombreuses animations annexes et de nombreuses adresses se mettent au diapason de la mode.

Cafés, thés, chocolats chauds et pâtisseries ...

 Suite à la disparition du créateur Karl Lagerfeld cette semaine de la mode devrait avoir une saveur bien particulière. Si les hommages ne manqueront pas, le monde de la mode devrait toutefois poursuivre sa vie et les fêtes auront bien lieu. La semaine de la mode c'est aussi l'occasion pour quelques adresses de fêter la mode en devenant des lieux incontournables où il est de bon ton d'être vu et de se faire voir.. Parmi ces adresses le Ralph’s Coffee de Ralph Lauren qui ouvrira pendant une durée limitée sur le mythique boulevard Saint-Germain devrait rapidement s'imposer comme "The place to be". Un lieu éphémère qui prendra place au rez-de-chaussée de la boutique parisienne Ralph Lauren. La capitale française découvrira ainsi le célèbre café, après son récent succès à Tokyo, Hong Kong et New York, où le créateur a également installé son emblématique Ralph’s Coffee Truck à l’intérieur du Rockefeller Center.

Dans ce nouvel établissement, les fashionsistas, touristes et parisiens, pourront déguster le café Ralph’s Coffee, des chocolats chauds, tout un choix de thés ainsi que les gourmandises préférées du créateur : les brownies Ralph’s, les muffins et cookies faits maison, le popcorn au caramel et le parfait au yaourt, sans oublier le célèbre gâteau au chocolat 5 étages. Les cafés Ralph’s (Ralph’s Roast, déca et expresso) sont élaborés à partir de cafés biologiques homologués par le ministère américain de l’Agriculture. Les grains en provenance d’Amérique latine et d’Afrique sont torréfiés et mis en sachets aux États-Unis par La Colombe. Quant au déca, la caféine en est extraite par un procédé de filtration à l’eau naturelle (Swiss Water Process).
Le décor chaleureux et élégant sera meublé de grandes banquettes confortables, de tables rondes en marbre, de chaises style bistrot à l’ancienne et d’un comptoir généreusement garni. Les serveurs seront vêtus d’un jean et d’une chemise Oxford blanche Ralph Lauren avec une cravate en tricot reprenant le vert Ralph’s Coffee, le tout complété par un tablier style boucher, sur lequel sera brodé le logo Ralph’s Coffee.
Une ambiance typique qui va rapidement conquérir la capitale nous en sommes certains, avec un peu de chance on s'y croisera peut-être entre deux défilés !

Infos pratiques :
Ralph’s Coffee ouvrira ses portes pendant toute la durée de la Fashion Week parisienne, du 22 février au 5 mars 2019.
Exemples de prix :
Café espresso - 4 € | chocolat chaud - 7 €
RALPH’S COFFEE SHOP
173 boulevard Saint-Germain 75006 Paris
Horaires : de 10h30 à 18h30

Par fashions-addict.com

Publicité