News

Publié le 28/04/2017
Le Range Rover Velar se dévoile au BHV Marais
Le tout nouveau Range Rover Velar nouveau 4x4 très haut de gamme de la marque Land Rover, fait actuellement le tour de monde pour se dévoiler. Cette semaine il faisait étape à Paris et a été présenté en avant-première au Perchoir du BHV Marais. La présentation du dernier modèle de la marque s’est faite dans un cadre surprenant, le Range Rover Velar ayant été monté à l’aide d’une grue sur le rooftop du 7ème étage du célèbre immeuble haussmannien du BHV Marais de la Rue de Rivoli.

Autour de Marc Luini, Directeur Général de Jaguar Land Rover France, de Gerry McGovern, Land Rover Chief Designer Officier et de Jean-Claude Biver CEO de Zénith et Président de la division horlogerie de LVMH, de nombreuses personnalités et journalistes étaient présents pour cet événement surprenant.
Parmi les invités on pouvait croiser Le navigateur Armel le Cléac’h qui a remporté le Vendée Globe en 74 jours, la créatrice Chantal Thomass, le designer et architecte Jean-Michel Wilmotte, le chef Philippe Etchebest, le danseur Christian Millette, Gwendal Marimoutou, les joueurs de rugby Dimitri Yachvili, Hugo Bonneval, Damien Chouly, Yannick Nyanga, les pilotes Anthony Beltoise et Hubert Auriol ...
Pour célébrer le lancement du nouveau Range Rover Velar, quatrième membre de la famille Range Rover, l’horloger suisse Zenith a dévoilé son nouveau chronographe El Primero Range Rover Velar Special Edition.
Lors de la soirée les œuvres du photographe Gary Bryan étaient exposées. Connu pour son esprit artistique poussé et sa vision du « réductionnisme », il met en scène certains détails du Range Rover Velar. Le principe du « réductionnisme » a cette vertu d’en faire moins pour démontrer plus et c’est ce que Gary Brian a souhaité mettre en avant.
 

  
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :