LieuxTendance

Publié le 10/04/2009
Le Ritz Bar, ambiance Glamour et Electro Chic
Le nouveau Ritz Bar bouscule la longue tradition des bars mythiques de l’hôtel. En effet le célèbre palace parisien connu mondialement invente un nouveau rendez-vous nocturne tout en perpétuant son art pour ses cocktails inimitables. Une révolution pour les plus gourmands : mini-hamburgers et sushis sont de la partie.

Dans un écrin de velours rouge, avec fauteuils inspirés de l’Angleterre Victorienne et cheminée de marbre rose, chaque fin de semaine, une programmation DJ set électro-chic s’y succède.
Au coeur de la Place Vendôme, le Ritz Bar se transforme en un lieu incontournable dans les nuits branchées parisiennes où se côtoient happy-fews et célébrités internationales de passage dans la Capitale française.
Les personnalités parisiennes les plus branchés se succèdent aux platines en fonction de la programmation de Frédéric Beigbeder à Ariel Wizman en passant par Yan Céh, Tania Bruna-Rosso du duo des Putafranges ou bien encore Mouloud de Canal+.

Une adresse à ajouter à votre carnet de noctambule ... Le Ritz Bar fût aussi le premier bar ouvert aux femmes grâce à la femme de Charles Ritz (fils de César Ritz) qui fit le siège du bar avec audace et finit par convaincre les responsables du Ritz qu’il fallait également ouvrir le bar aux femmes. Le Ritz était également la demeure de Gabrielle Chanel , un lieu emprunt d'un riche passé historique.


INFOS PRATIQUES :
Cocktail à partir de 30,00 €
Ritz Bar - Entrée directe au 38 rue Cambon - 75001 Paris
Ouvert du mercredi au samedi de 19h30 à 2H00
DJ Electro vendredi et samedi de 22h00 à 2h00
Soirée « Dj’s Selector » selon la programmation les jeudis de 22h00 à 2h00