News

Publié le 19/10/2007
Le Sein Chocolat de Jean-Paul Hévin
Décidemment le sein semble avoir la côte en ce moment et le téton fait sa star. Après la polémique sur le Wonderbra Nipples et son faux téton c’est maintenant le chocolat qui se fait érotique et sensuel.
Le chocolatier Jean-Paul Hevin vient de concevoir le premier chocolat en forme de sein. Le Sein Chocolat est une gourmandise qui suggère déjà plaisir et volupté, juste avant de se savourer…
Jean-Paul Hévin, élu meilleur Ouvrier de France en 1986 possède aujourd’hui trois boutiques à Paris (rue Saint-Honoré, rue Vavin et avenue de la Motte-Picquet) et six au Japon.
Le Maître-chocolatier a collaboré avec Pascale Risbourg, pour élaborer le design de cet objet du désir et de son coffret de présentation. Pascale Risbourg, designer, a récemment développé une ligne « Toile de Jouy » aux scènes revisitées joliment libertines - papier peint, draps, sacs...
Dans cette tendance érotico-chic, qui garde toujours son sens de l’humour, le Sein Chocolat se révèle une tendre tentation, avec des recettes originales et exclusives qui associent douceur lactée-fondante et chocolat à mordiller. Tout se jouera dans le choix de la saveur : lait d’amande sophistiqué, lait de coco simplement régressif, gingembre stimulant…puis, dans la façon de le déguster : le Sein Chocolat tout entier en une bouchée, ou à croquer en plusieurs fois.
Tentation des tentations, les 3 saveurs se retrouveront – par paires, cela va de soi ! - dans le même coffret des plaisirs !
Un objet très 'fashion' avec beaucoup d'humour, une gourmandise à consommer sans modération, à offrir avec tendresse !
Un cadeau utile pour faire passer un message, ami séducteur, à vous de jouer !

Le Sein Chocolat de Jean-Paul Hévin
Disponible : épiceries fines et grands magasins…
3 recettes : Lait d’amande, Lait de coco, Gingembre
Coffret dégustation de 6
Prix : 10 €
Publicité