News

Publié le 10/11/2013
Le Venezuela à l'honneur du concours Miss Univers 2013
C'est à Moscou qu'avait lieu la finale du Concours de beauté Miss Univers. Dans un contexte tendu en raison de la loi russe anti-gay, 84 jeunes femmes étaient en compétition avec le bel espoir de devenir la nouvelle Miss Univers. Déception du côté du camp français puisque notre représentante Hinarani de Longeaux, Miss Tahiti et remplaçante de Marine Lorphelin n'a pas passé le cap du premier tour.

Ce spectacle concurrent direct du concours «Miss Monde» était organisé par le milliardaire new-yorkais Donald Trump, qui proposait un show grandiose afin de trouver cette beauté rare ! C'est finalement le Venezuela qui a été à nouveau à l'honneur d'un concours de beauté puisque se représentante la très belle Maria Gabriela Isler qui a finalement remporté le titre de Miss Univers 2013. C'est l'américaine Olivia Culpo l'américaine lauréate l'an passé qui lui a remis la couronne de diamants. Gabriela Isler a 25 ans et elle est animatrice à la télévision.

Par Fashions-addict.com

Les articles les plus lus : A lire également :
- David Bowie, Arizona Muse, Romain Gavras, David Sims pour Louis Vuitton - Nicolas Ghesquière prend les commandes de Louis Vuitton
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Cristiano Ronaldo lance sa marque de sous-vêtements (Video)

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité