Le bain divin par Dior

BeauteSante | Publié le 15/10/2019 08:54:46
Le bain est un rituel de sensualité et de beauté. Aujourd'hui les marques de luxe subliment cette cérémonie du bain en déclinant leur parfum star dans des variantes pour agrémenter votre bain de délicatesse, rien que pour soi. Aujourd'hui c'est le célèbre J'adore de Dior que l'on retrouve dans l'eau du bain ...

Une cérémonie du bain luxueuse et raffinée

Après nous avoir proposé un rituel pour le bain autour du parfum "Joy" la maison Dior nous invite aujourd'hui à un bain divin avec "J'adore" ... Merci de prendre autant soin de nous. Depuis presque toujours les femmes du monde entier font du bain un moment de plaisir, de sérénité et de raffinement. D'autant plus dans nos temps modernes où tout va très vite, cette pause est la bienvenue. Une parenthèse de bien-être hors du temps que la maison Dior sublime aujourd'hui avec un rituel de bain "J'adore" ponctué de plaisirs sensoriels qui exaltent les accords du bouquet floral mythique du parfum iconique. Une cérémonie du bain J’adore sublimée par Charlize Theron devant la caméra de Romain Gavras. Un rituel de bain qui se décompose en plusieurs instants avec une nouvelle Huile de Douche et de Bain délicatement moussante et parfumée, un Lait Sublime pour le corps suivi d’une Gelée d’Or qui illumine la peau.
On vous recommande également ces sujets :
Nouveau parfum Jimmy Choo : le glamour ultime
Le Power Look de Dior pour cet automne
Voyage à Rome avec le nouveau parfum Valentino

La nouvelle Huile de Douche et Bain se dévoile dans un flacon-bijou permettant de verser avec douceur la texture soyeuse au creux de la main pour un plaisir sensoriel immédiat. Très vite, l’huile se transforme au contact de l’eau en une mousse fine et parfumée. Le Jasmin prend toute sa place. À la sensation de propreté et de fraîcheur, se mêle celle d’une soie qui glisse sur la peau, d’un plaisir enveloppant. Une fois hors de l'eau le Lait Sublime dans son flacon aux courbes rondes vient avec sa texture légère, souple et délicieusement parfumée enjoliver votre peau avec une certaine grâce. Enrichie en nectar de coton, le lait laisse un voile tendre et hydratant sur la peau. Le bouquet floral de J’adore s’épanouit subtilement, tout en douceur… Un dernier geste pour clore ce moment intime. Habillée d’un écrin de verre rond et généreux surmonté d’un capot doré, la nouvelle Gelée d’Or invite à déposer quelques touches dorées du bout des doigts. La texture lisse et brillante constellée de fines particules d’or est enrichie en nacres. Elle irrise subtilement le creux du décolleté, l’arrondi des épaules. Fine et fraîche, elle pénètre aisément et laisse l’empreinte de reflets dorés qui magnifient la peau. Quelques gouttes d’Huile Divine, vous êtes prête pour conquérir le monde après cette cérémonie du bain unique et luxueuse. A la suite de Charlize Theron vous incarnez une féminité flamboyante comme avant vous Cléopâtre, Néfertiti, Marie-Antoinette…

 

Infos pratiques :
Collection pour la bain J'adore
Gel douche onctueux - 200 ml - Prix 52 euros
Huile sèche satinée pour le corps - 150 ml - Prix : 60 euros
Gelée d'or - 150 ml - Prix : 81 euros

Par fashions-addict.com
Publicité