Déco

Publié le 08/09/2014
Le bon matos est chez Merci
La boutique Merci du boulevard Beaumarchais à Paris est aujourd'hui un repère incontournable pour les fashionistas. Le concept store s'impose aussi dans d'autres univers bien au-delà de la mode comme la déco mais aussi les accessoires de cuisine. Pour cette rentrée la boutique propose une exposition autour du "Matos : the right stuff" afin de rechercher "le mieux" !

DES ACCESSOIRES INÉDITS POUR LES CUISINIERS ET LES BRICOLEURS !



Aujourd'hui on recherche plus la qualité à la quantité dans l'intérêt pour le bon matériel. Le Matos est juste dans son design et dans sa fabrication. Sa matière est appropriée par rapport à son usage. Il est pratique, fonctionnel et efficace. Son esthétique souvent issue du monde professionnel donne envie de le montrer comme un objet déco.

A l'occasion de la Paris Design Week , Merci met en scène sous la coupole une battle entre Kitchenware, matos pour la cuisine, et Harware, matos pour le bricolage. Par exemple le bon robot mixeur répond à la bonne perçeuse, la bonne cocotte fait un clin d'œil à la bonne boîte à outils. Merci propose ainsi plus de 100 produits inédits et innovants. L'occasion de dénicher l'objet qui vous manquait. Nous on adore cette approche.

Infos pratiques :
Merci - 111 boulevard Beaumarchais - 75 003 Paris
Jusqu'au samedi 20 septembre

Par Fashions-addict.com
Publicité