Maison

Publié le 10/09/2018
Le café San Marco fête le Fashion Freak Show de Gaultier
A l'occasion du lancement du fashion Freak Show la revue spectacle de Jean-Paul Gaultier à partir du 2 octobre 2018 aux Folies Bergère à Paris, la marque de café San Marco célèbre le mythique créateur de mode français en proposant une collection d'exception avec des clins d’œil iconiques au style Gaultier.

Des références haute couture​



Cette collection comprendra un duo féminin/masculin de tasses et sous-tasses à café, et une boîte très haute couture sur lesquels on reconnaîtra immédiatement le trait facétieux du célèbre styliste. Des produits collector pour combler les fans de mode et de café qu'il sera possible de se procurer de différentes façons.
En magasins, les paquets de café San Marco porteront haut les couleurs du Fashion Freak Show et
permettront de gagner 200 duos de tasses, 100 invitations pour le spectacle de Jean-Paul Gaultier
ou encore des milliers de bons de réduction. Pour cela il suffira de participer au jeu-concours en se connectant sur le site de la marque. Dans les rayons, dès le mois d’octobre, on retrouvera une boîte très élégante aux couleurs du Fashion Freak Show, contenant deux paquets des nouveaux cafés San Marco : Intenso et Velluto. Elle sera disponible en grandes surfaces à partir d’octobre.

Enfin, pendant le Fashion Freak Show, les spectateurs des Folies Bergère se verront offrir des échantillons de café, dont la nouvelle capsule biodégradable de San Marco. La première revue imaginée par le créateur de mode français Jean-Paul Gaultier s'annonce comme l'un des événements culturels de cette rentrée, un spectacle très attendu imaginée par l'enfant terrible de la mode.
 
Infos pratiques :
Boîte - contenu : un paquet de café San Marco Velluto de 250 g et un paquet de café San Marco Intenso de 250 g
Prix de vente conseillé : 7 €
Disponibilité : octobre 2018 

Par Fashions-addict.com