HighTech

Publié le 10/10/2018
Le casque Beats Studio3 Wireless maintenant dans des coloris luxueux
La célèbre marque de casques Beats qui compte un nombre incalculable d'adeptes dont de nombreuses stars étoffe sa gamme sur le modèle Studio3 Wireless avec la collection Skyline, composée de quatre couleurs de luxe : Midnight Black, Crystal Blue, Desert Sand et Shadow Gray. Des coloris fashion qui devraient faire un carton pour les fêtes de fin d'année. Après des collaborations avec Balmain, Fendi ou Alexander Wang, Beats soigne une fois de plus notre style !

Pour des voyages en musique


Ces nouvelles couleurs viennent compléter l'offre sur ce modèle puisque le Studio3 Wireless existait déjà dans lesc oloris Noir Mat, Blanc, Rouge et Bleu. La marque répond ainsi aux attentes de ses clients après le succès de Noël 2017 pendant cette période Beats a vendu plus de 10 unités par minute. Avec ces nouvelles couleurs vous allez pouvoir soigner votre style !

Ce modèle de casque est une référence, il embarque la technologie exclusive de Beats, Pure Adaptive Noise Cancelling (Pure ANC) qui analyse en permanence votre environnement d'écoute pour mieux bloquer les bruits ambiants. Cette technologie évalue même l'ajustement du casque sur vos oreilles et s'adapte aux fuites causées par les cheveux, les lunettes, les différentes formes d'oreille et les mouvements de la tête.
Lorsque cette technologie est activée vous disposez de 22 heures de lecture en mode Bluetooth. (En désactivant Pure ANC directement à partir de l'oreillette, vous obtenez jusqu'à 40 heures de lecture)
Grâce à la technologie Fast Fuel : 10 minutes de charge seulement, à l'aide du câble micro-USB fourni, vous permettent jusqu'à 3 heures de lecture. En voyage ce casque Beats est le compagnon indispensable !



Infos pratiques :
Disponible au prix de 349,95 € à partir du 16 octobre sur Apple.com
 
Par Fashions-addict.com