HighTech

Publié le 30/12/2015
Le casque Tone Infinim de LG améliore ses performances
C'est à l'occasion du CES 2016, le Consumer Electronic Show qui se tient à Las Vegas du 6 au 9 janvier 2016, que LG Electronics présentera la nouvelle version de son casque audio Tone InfinimTM (HBS-910). Ce nouveau modèle se distingue par son design plus contemporain, sa qualité audio supérieure et son confort d'utilisation accru. Le casque sera disponible aux États-Unis à partir de février, puis rapidement sur les marchés d'Asie et d'Europe. Les audiophiles avertis sont déjà impatients de découvrir ce nouveau produit.

plus de fonctionnalités

Pas de grandes révolutions pour ce nouveau Tone Infinim qui capitalise sur les forces du modèle précédent telles que le cordon rétractable automatiquement et sa qualité audio signée Harmon/Kardon. Ce casque audio à la forme si particulière se distingue par son design métallique et sa batterie longue durée. Grâce à la technologie Quad-Layer Speaker Technology améliorée, le nouveau Tone Infinim procure également une expérience audio premium avec un meilleur équilibre de la balance audio ; il améliore le taux de réponse en fréquence pour des basses plus riches et des aigus plus nets.

Les environnements bruyants tels que le métro bondé ou les sons des rues de la ville ne sont pas un problème pour le nouveau Tone Infinim. Grâce à des doubles microphones supprimant les bruits parasites, les utilisateurs peuvent dialoguer au téléphone en toutes circonstances.

LG a également modifié l’application Android gratuite Tone & Talk. Elle est équipée de deux nouvelles fonctionnalités, Voice Memo et Find Me, qui permettent à Tone Infinim d’enregistrer des conversations et d’aider à localiser les smartphones égarés. Des progrès sensibles et des améliorations qui devraient permettre au Tone Infinim de s'imposer définitivement sur ce marché.

Par Fashions-addict.com