HighTech

Publié le 20/06/2016
Le casque haute couture selon Pryma
Le monde des hautes technologies ne cesse de faire les yeux doux à l'univers du luxe. Nos produits high-tech s'associent volontiers et de plus en plus avec des matériaux haut de gamme pour le bonheur des plus exigeants !
Aujourd'hui la marque Pryma impose son style haute couture dans le domaine des casques audio. Imaginé par World of McIntosh et conçu dans les usines italiennes du fabricant d’enceintes haut de gamme Sonus Faber, le casque Pryma associe un design unique à une qualité d’écoute incomparable.


Ce casque au design subtile est fabriqué à la main en Italie, il se démarque notamment par son système d’attache, très élégant et son arceau interchangeable. Le casque Pryma se compose d’un bandeau en cuir italien véritable - façonné par des maîtres maroquiniers habituellement au service des maisons de luxe - avec un intérieur en microfibre respirant. Ses coques, abritant les haut-parleurs de 40 mm de diamètre, sont moulées en aluminium avec couchage anti-traces et ses coussins en cuir véritable avec tissu acoustique en micro-fibres, ont été spécialement conçus pour s’adapter confortablement et précisément aux oreilles. Son câble de 1,30 m se dote de toutes les fonctionnalités (microphone pour un ajustement sonore facile et une accessibilité).

Les plus grands noms de la musique ont déjà craqués pour ce modèle. On retrouve ainsi le casque Pryma dans le dernier clip de Beyoncé "Lemonade" ... Voilà un acteur du monde audiophile qui ne manque pas d'ambition !

Infos pratiques :
Différents modèles disponibles :
Coffee & Cream, Heavy Gold, Pure Black, Rose Gold & Dark Grey | Prix : 500 €
Spécial carbone | Prix : 550 €
N° lecteurs : 03 86 33 01 09


Par fashions-addict.com