Luxe

Publié le 10/11/2015
Le caviar Petrossian s'habille d'un noeud Maison F
Nouveau co-branding pour cette fin d'année entre la Maison F, première et unique Maison de luxe française en tant que Cravatier, et la célèbre maison Petrossian le grand spécialiste du caviar. Les deux marques unissent leurs savoir-faire emblématiques et dévoilent une collection capsule exclusive de deux nœuds papillons afin de célébrer avec élégance les fêtes de fin d’année.

un habit de fêtes

Le premier modèle, appelé le Beluga, du nom de l’esturgeon offrant les précieuses perles de caviar, est un nœud à nouer traditionnel qui arbore un embout asymétrique en forme de queue de Beluga. Il est décliné dans deux satins de soie marine et noir, deux jacquards de soie à motifs pois caviar marine ou noir sur fond argenté et en deux versions bi-matières qui allient les deux armures. Le second, Beluga Imperial, est un nœud à clipper sur un tour de cou réglable aimanté en satin de soie nocturne, un système d’attache exclusif qui participe au succès de Maison F depuis plusieurs saisons. Ce nœud est manufacturé dans une faille de soie marine et est agrémenté de trois couleurs de plumes de coq découpées en écailles et minutieusement disposées par l’artiste plumassier Eric Charles Donatien, ancien directeur artistique de la Maison Lemarié. Voilà une nouvelle façon de présenter ce délicat met qui sublime nos tables de fêtes qui est donc cette année encore un peu plus luxueux.

Infos pratiques :
Livrés noués, sur un coussin de mousse bleue et enfermés dans la mythique boite Petrossian qui renferme habituellement 750 grammes de caviar, les nœuds papillons seront disponibles dès le 15 novembre dans les boutiques Petrossian de Paris, Bruxelles, New York, Los Angeles, Las Vegas et Dubaï, dans la boutique parisienne de Maison F du 42 rue de Verneuil, dans une sélection de distributeurs Maison F à travers le monde
Nœud Beluga - Prix : 186 €
Nœud Beluga Impérial - Prix : 697 €

Par Fashions-addict.com