News

Publié le 12/10/2017
Le chanteur Adam Levine nouvelle égérie des parfums Yves Saint Laurent
On connait toutes et tous son visage mais on a bien souvent du mal à y associer un nom. Pourtant Adam Levine et depuis quelques années un véritable sex symbol mondial. Le chanteur du groupe américain Maroon 5 est également l’un des coachs de The Voice, l’émission qui fait un carton sur NBC. Aujourd'hui il devinet le nouvel ambassadeur de la marque YSL Beauté.

" Une marque au style recherché et son univers avant-gardiste "

YSL Beauty accueille ainsi un artiste complet, à la fois compositeur, acteur et présentateur. Homme moderne dans son côté multifacette, il incarne Y, le tout dernier parfum pour homme de YSL. Ambassadeur du digital pour les États-Unis au sein de la famille YSL Beauté, il vient
enrichir l’univers de Y de son aura de winner en y apportant sa créativité sans limite,
son sens de l’humour et son rire communicatifs. Avec plus de 10 millions de followers sur
son compte Instagram, Adam Levine est une recrue de poids pour Yves Saint Laurent Beauté. Parfait accord entre innovation et créativité, le parfum Y puise son origine dans ce sentiment de liberté qui coule dans les veines d’Adam.
« Je me sens prêt à collaborer avec YSL Beauté. J’ai toujours été attiré par cette marque au style recherché et son univers avant-gardiste. En tant que musicien, la passion à l’état brut et le sens aigu d’individualité propres à YSL me parlent. Faire partie de l’histoire de Y est une aventure géniale. Ce n’est pas juste l'histoire d’un seul homme, mais celle d’une génération de créatifs. Je suis curieux de voir où cette relation va m’amener. » a déclaré Adam Levine.