Le chanteur Liam Payne devient le nouvel ambassadeur Hugo Boss

News | Publié le 13/01/2020 10:03:49
La marque allemande Hugo Boss a choisi le chanteur et producteur britannique Liam Payne comme nouveau visage des parfums Hugo pour homme. Symbole de toute une génération qui se trouve toujours dans l’action et dans le moment présent, Liam représente selon la marque l’esprit d’Hugo et encourage les jeunes à saisir toutes les opportunités.

Après la mode les parfums

Aujourd'hui la star Liam Payne arrive dans la famille des ambassadeurs Hugo Boss et transmettra un message important à ses 20 millions d’abonnés Instagram : être le héros de sa propre vie – parce que NOW est l’uniquement moment qui nous appartient. Après la collection capsule de mode HUGOxLiamPayne, il figurera dans la nouvelle campagne HUGO Parfums #MyTimeIsNow pour lancer la fragrance en édition limitée HUGO NOW à partir de février 2020.
« J'ai toujours aimé Hugo en tant que marque et être le visage de la mode et maintenant des parfums me plaît énormément. Hugo représente vraiment qui je suis, et c'était génial de travailler avec une équipe aussi créative.» commente Liam Payne, le nouvel ambassadeur Hugo.
Liam Payne est âgé de 26 ans il a été révélé au grand public en étant membre du groupe britannique One Direction. C'est en 2014 qu'il débute sa carrière solo avec des singles marquants. On se souvient notamment de son duo avec Rita Ora pour le titre "For You" extrait de la bande originale du film "Cinquante nuances plus claires". En avril 2018, il participe au single "Familiar" avec J Balvin. Son premier album solo "LP1" est disponible depuis quelques semaines.
On vous recommande également ces articles :
Pharrell Williams imagine une montre pour Richard Mille
Vanessa Seward créatrice invitée chez La Redoute
Éric Bompard dévoile une collection capsule en collaboration avec les Sauveteurs en Mer

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité