Le chausseur Roger Vivier se lance dans le bijou

Luxe | Publié le 11/12/2019 09:46:18
Les plus grandes maisons de luxe ressentent le besoin de plus en plus de se diversifier. C'est même devenu un enjeu vital pour certaines. En diversifiant leurs activités elles s'adressent et se font connaitre d'un public plus large. Aujourd'hui c'est Roger Vivier qui voit plus grand en créant une collection de bijoux ...

Une collection inspirée des bijoux antiques

Si l'on connait bien la maison Roger Vivier pour ses souliers il faudra maintenant l'imaginer dans le secteur du bijoux de luxe. En effet pour le printemps-été 2020, le directeur de la création Gherardo Felloni imagine les fameuses boucles Roger Vivier en de sublime bijoux. Créée par Gherardo Felloni pour sa première collection, la boucle Broche est rapidement devenue une référence pour de nombreuses célébrités. S'inspirant des jardins du château de Versailles, cette boucle présente un motif complexe de cristaux à la symétrie parfaite. Cette magnifique petite boucle est également déclinée sur une barrette à cheveux et des boucles d'oreilles. Cette saison on découvre la boucle en strass Brochamour, inspirée d'un ancien soulier à motif en forme de cœur, arbore de petits cœurs en cristaux rouges à la place des fleurs. Ce modèle spécial orne une sélection limitée d'accessoires, dont le bracelet Brochamour RV, disponible en taille 20 mm avec une lanière en cuir réglable. Jouant sur le même thème, celui du cœur, le collier Lovely RV possède un pendentif en métal et une mini-boucle en cristal. Les fans de la marque vont les adorer.
On vous recommande également ces articles :
Pharrell Williams imagine une montre pour Richard Mille
Le luxe belge de Lebeau-Courally s'impose en France
Emma Roberts et Amanda Seyfried complices pour Fendi
Le créateur Gherardo Felloni s'est inspiré pour cette collection de son amour pour les bijoux antiques, la nouvelle boucle Bouquet Strass dessine des motifs végétaux recouverts de cristaux formant un somptueux bouquet et orne différentes créations joaillières. Les nouveaux bracelets Bouquet Strass sont réalisés en cuir de veau ou crocodile, tandis que les ras du coup sont fait d’une fine bande de velours. La pièce ultime de cette collection la Bouquet Strass crown présente des centaines de cristaux différents, créant un rang de fleurs. Les artisans disposent les fleurs en cristal sur une base de velours, qui est tressée et attachée à la main. pour présenter cette nouvelle ligne de joaillerie, Gherardo Felloni a choisi de travailler avec une amie de la maison, Sophia Hadjipanteli. La top model anglo-chypriote est connue pour son célèbre monosourcil. La collection est disponible dès maintenant.
La marque Roger Vivier est depuis 2007 la propriété du groupe Tod's de de Diego Della Valle. Une marque relancée avec succès sous l'impulsion du créateur italien Gherardo Felloni.

Infos pratiques :
Bracelet Broche Vivier - Prix : 350 euros
Disponible dès maintenant

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité