Le chinois Oppo nouveau partenaire majeur de Roland-Garros

News
Publié le 15/05/2019
Le fabricant chinois de smartphones Oppo confirme ses ambitions en France et poursuit ses investissements notamment en terme d'image puisqu'il vient d'annoncer un partenartiat d'envergure avec la Fédération française de tennis en devenant notamment sponsor du tournoi de Roland Garros et du Paris Rolex Masters.

Un partenariat de trois ans

Le spécialiste des smartphones Oppo qui a lancé ces dernières semaines une belle offensive produit en Europe et notamment en France avec une gamme qui touche tous les segments confirme ses ambitions dans l'hexagone. La marque vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec la Fédération Française de Tennis (FFT) pour les trois ans à venir (2019-2021), devenant ainsi un partenaire premium et fournisseur officiel du tournoi de Roland-Garros, ainsi que du Paris Rolex Masters qui se déroule fin octobre à l'AccorHotels Arena. La marque de smartphones est désormais le tout premier partenaire premium chinois de Roland-Garros, marquant un tournant décisif pour les deux organisations. Aux côtés d’Emirates, de Lacoste, de Peugeot et de Rolex, OPPO est aussi le premier partenaire premium Roland-Garros de l’industrie du smartphone à avoir cette opportunité. Lors du prochian Roland-Garros les smartphones phares de la marque, comme l'OPPO Find X et l’OPPO Reno, seront utilisés pour immortaliser les meilleurs moments des internatinaux de Francs. Les photos seront ensuite exposées lors d’une exposition photo dans le village sponsor exclusif et le stade.
On vous recommande également ces articles :
La création de mode avec un smartphone Huawei

Xiaomi en impose avec son Redmi Note 7
Le panier en paille par Roland-Garros

« Nous sommes très heureux et honorés de devenir un partenaire premium de Roland-Garros. Dès cette édition 2019, nous ferons partie de l’aventure qu’offre ce tournoi de tennis légendaire. Nous pensons que ce partenariat sera un tremplin qui nous permettra de populariser le tournoi dans le monde et de faire connaître OPPO à une plus large audience, » a expliqué Brian Shen, vice-président d’OPPO.

 « Nous sommes très heureux d’accueillir OPPO comme le premier partenaire chinois de Roland-Garros et du Paris Rolex Masters. Ce partenariat est une excellente preuve de la confiance que nous accorde l’une des plus grandes marques de smartphones du monde. Fondé sur l’innovation, le partenariat est en accord total avec la stratégie internationale de la FFT, dont l’objectif est de développer l’influence et la présence de nos tournois sur des marchés-clés, comme la Chine, » a ajouté Bernard Giudicelli, président de la FFT.

 

Par fashions-addict.com
Publicité