News

Publié le 17/10/2017
Le concours Elite Model Look dévoile ses lauréats 2017
Fondée en 1972, l'agence de mannequins Elite est incontournable dans l'industrie de la mode. Son prestigieux concours de mannequins Elite Model Look est devenu la référence de l'exercice. Chaque année ils sont des milliers de jeunes à tenter leur chance un peu partout dans le monde avec l'espoir de devenir de futures top model comme Cindy Crawford, Stephanie Seymour, Gisele Bündchen, Linda Evangelista et Helena Christensen.

Les futures stars des podiums ?

C'est à la Gaîté Lyrique à Paris que s'est tenue la finale française réunissant les 12 finalistes de cette année avec pour objectif d'élire les deux candidats (une fille et un garçon) qui auront le privilège de représenter la France lors de la 34ème Finale Internationale Elite Model Look le 29 novembre à Milan (Italie).
Les 12 finalistes sélectionnés à l'issue de la tournée de castings organisée dans toute la France, 6 jeunes filles et 6 garçons, ont eu l'honneur de défiler devant un public de professionnels de la mode lors d'un show clôturé par un concert d'Adam Naas. Wissem (15 ans, 176 cm, originaire de Vernon) et Corentin (20 ans, 186 cm, originaire de Meudon) ont su charmer les 400 invités par leur incroyable beauté, leur élégance et leur personnalité. En outre, fait exceptionnel, tous les finalistes ont signé un contrat avec l'agence Elite Paris !
Fin novembre, Wissem et Corentin rejoindront les gagnants des finales nationales du monde entier à Milan, pour participer à la Finale Internationale du concours Elite Model Look, et pour tenter de remporter un contrat avec l'ensemble des agences du groupe Elite, offert à 10 jeunes filles et 5 garçons.


Par Fashions-addict.com

Publicité