Luxe

Publié le 09/02/2016
Le couturier Alexandre Vauthier imagine une collection pour le joaillier Mellerio
Souvenez-vous quelques années en arrière votre magazine vous présentait Alexandre Vauthier comme un jeune créateur à l'avenir prometteur. Depuis ce couturier a fait son chemin devenant une référence dans son domaine, sa marque séduisant de nombreuse stars comme Rihanna. Ses créations sont régulièrement en vue sur les red carpet du monde entier.

Aujourd'hui nouvelle étape passionnante pour Alexandre Vauthier qui apporte son talent à la marque joaillière Mellerio le temps d'une collection spéciale. Le créateur réalise là un rêve d'enfance en suivant du début à la fin le process de création d'une collection joaillière. Un nouveau défi relevé avec brio par Alexandre Vauthier.
La Maison Mellerio incarne l'histoire de la joaillerie française avec des collections de bijoux et horlogères exceptionnelles, mais aussi des pièces et des objets uniques et intemporels. Pour cette nouvelle collection Alexandre Vauthier s'est plongé dans les archives de la maison Mellerio qui sont conservées depuis 1776. Un vrai travail d'historien et de passionné. Le créateur s'est plus particulièrement attardé sur une série de broches datant du XIXe siècle, le dessin d'une rivières de navettes et une gouache d'un bracelet architectural des années 1970.

Cette nouvelle collection qui a déjà fait le tour du monde sera début mars à Paris chez Montaigne Market qui exposera ces bijoux d'exception. A cette occasion une nouvelle version de la bague "Joaillerie" sera présentée en avant-première : après l'or gris, les émeraudes, les diamants blancs et noirs, on découvre un nouveau modèle aux lignes plus cossues, décliné en or rose et or gris uniquement, pavé ou non de diamants.
Un travail exceptionnel que les passionnés seront apprécier. Une fois de plus Alexandre Vauthier démontre l'étendu de son talent.

Infos pratiques :
bague en or gris et or rose - Prix : 3900 €
Avec diamants - Prix : 5900 €

Par Fashions-addict.com