Le couturier Azzedine Alaia lance son premier parfum
News | Publié le 26/05/2015 10:18:13
A bientôt 75 ans le créateur de mode Azzedine Alaïa va enfin lancer son premier parfum. C'est Beauté Prestige International qui en a fait l'annonce via un communiqué. Ce leader du domaine de la parfumerie a signé un contrat de Licence portant sur la création, la production et la distribution mondiale de parfums et cosmétiques de la marque Azzedine Alaïa.
Une légende de la Couture Française
Rémy Gomez, CEO de Beauté Prestige International a précisé : « Nous sommes ravis et honorés que Monsieur Alaïa, un des grands maîtres de la Couture Française, ait choisi de nous faire confiance pour créer son premier parfum. Quel magnifique défi pour BPI, que de traduire en parfum l’univers d’Alaïa, qui rayonne depuis 30 ans dans la mode ! Ses vêtements sont les manifestes de la célébration du corps des femmes. C’est un véritable sculpteur, virtuose de la coupe et ses robes “seconde peau” possèdent le pouvoir quasi surnaturel de sublimer celles qui les portent. » Quand au couturier Azzedine Alaïa il a déclaré à propose de cette collaboration : « Beauté Prestige International correspond parfaitement à l’esprit de la Maison Alaïa. Je suis ravi de me joindre à eux dans le lancement de ce nouveau projet. J’ai toute confiance en Beauté Prestige International pour m’accompagner dans la création d’un parfum qui puisse interpréter mon travail et mon univers. »
BPI étoffe ainsi son portefeuille de marques qui compte déjà des créateurs de renom comme Issey Miyake depuis 1992, Jean Paul Gaultier depuis 1993, Narciso Rodriguez depuis 2003, Elie Saab depuis 2011. Beauté Prestige International est propriété de Shiseido, 5e groupe mondial de cosmétiques.
Par la rédaction