News

Publié le 03/09/2015
Le créateur Elie Saab aura bientôt sa collection de lunettes
Le groupe Safilo spécialiste mondial de la lunette et le créateur de mode libanais basé à Paris Elie Saab ont annoncé leur association pour le lancement de la toute première collection de lunettes Elie Saab. L'accord de licence a été signé le 1er septembre et se poursuivra jusqu'en 2025. La première collection sera disponible dans le monde entier à partir de Janvier 2017 dans un réseau choisi de spécialistes de lunettes exclusives et dans les boutiques Elie Saab dans le monde entier.

Une collection à l'image du créateur

La collection de lunettes Elie Saab va célébrer la philosophie du créateur, avec des designs sophistiqués et les meilleurs savoir-faire, les modèles s'articuleront autour de détails complexes, de matériaux précieux et une certaine légèreté qui est caractéristique de la maison Elie Saab. Les collections seront fabriqués en Italie et au Japon, en utilisant les techniques les plus raffinées et qualitatifs.
Elie Saab a précisé : " Le lancement d'une collection de lunettes est une évolution logique qui suit le développement de notre ligne d'accessoires. Avec Safilo, j'ai trouvé un partenaire de confiance capable de fonctionner au plus haut niveau de la sophistication, pouvant donner vie à ma vision créative dans des modèles merveilleux d'une qualité exceptionnelle, avec les meilleurs matériaux et beaucoup de détails ". Le créateur libanais qui défile à Paris depuis de nombreuses années est reconnu pour ses robes de soirée et habille les plus grandes stars sur les red carpet comme Nicole Kidman, Marion Cotillard, Léa Seydoux, Taylor Swift et tant d'autres. Le groupe Safilo compte parmi ses licences les plus grandes marques comme Dior, Dior Homme, Fendi, Gucci, Bobbi Brown, BOSS, BOSS Orange, Céline, Fossil, HUGO, J.Lo by Jennifer Lopez, Jimmy Choo, Marc Jacobs, Marc by Marc Jacobs, Max Mara ....

Par Fashions-addict.com