Le créateur Karl Lagerfeld collabore avec Puma

Mode | Publié le 15/10/2018 14:23:06
La marque Puma annonce le lancement d'une collaboration avec le célèbre créateur de mode Karl Lagerfeld, directeur artistique notamment chez Chanel et Fendi. Ces deux acteurs majeurs du monde de la mode sont aujourd'hui parmi ceux qui proposent le plus de collaboration, cette rencontre semblait donc inévitable. L'équipementier sportif Puma signe de nombreuses collaborations depuis plusieurs saisons notamment avec Rihanna, Sophia Webster, MHD, The Weeknd, Selena Gomez et bien d'autres artistes, créateurs ou sportifs.

Comme une évidence

On ne présente plus Karl Lagerfeld, légende vivante du monde de la mode. En tant que designer et photographe il multiplie les collaborations dans tous les univers et pas seulement dans la mode. 
 
Cette collaboration avec Puma s'inscrit dans le programme « Suede 50 » , inauguré en 2018, marquant le cinquantenaire du premier lancement de la sneaker emblématique, cette commémoration se clos avec cette collection Karl lagerfeld X Puma. Elle sera lancée dans le monde entier ce 19 octobre, trois jours après le 50e anniversaire officiel de la sortie de la Suede Classic. Initialement le créateur devait donner sa version de la Suede 50 mais c'est une vraie collection capsule qu'il a imaginé pour Puma. Cette collection de 13 pièces comprend comprend deux baskets unisexes en daim inspirées de l’esthétique emblématique de Karl Lagerfeld, une veste de smoking, un col haut, une cravate et des lunettes de soleil. Les chaussures associent le look intemporel de Karl au style streetwear contemporain. Elles présentent un motif graphique Karl ou des lunettes de soleil amovibles. L’offre féminine comprend une veste de survêtement T7 inspirée du smoking avec un pantalon assorti et une combinaison T7, un haut de jogging et un tee-shirt court. La collection pour hommes comprend un sweat à capuche ajusté, un pantalon de jogging assorti et un tee-shirt avec logo. Côté accessoires on trouve un sac à dos, un sac à bandoulière et une casquette de baseball arborant la marque personnalisée Karl Lagerfeld X Puma.  



Infos pratiques :
Disponible le 19 octobre 2018 - Les prix vont de 40 € à 175 €
 
Par Fashions-addict.com
Publicité