Pour sa prochaine campagne Automne-Hiver 2015, la marque Kaporala fait appel à l’un des phénomènes mondial de l’année : Lil Buck. Ce danseur iconoclaste au style inimitable est devenu en quelques mois une référence et a su grâce au web se construire une vraie notoriété. Ila déjà collaboré avec les plus grands artistes : de Woodkid à Madonna en passant par la scène du New York City Ballet.
Quand la danse et la mode suivent le mouvement
Il travaille régulièrement avec les plus grandes marques pour des spots ou des clips. Très jeune il s'est initié au Jookin, un mouvement qui pioche ses inspirations dans le hiphop et dans le « gangsta walk ». Hyper technique tout en ayant l’air fluide et gracieux, Lil Buck décide d’amener cette danse un cran plus loin en l’ouvrant à l’art du ballet classique, jusqu’à créer un style chorégraphique à part entière, l’Urban Ballet.
C'est la première fois qu'il collabore avec Kaporal le jeanner français qui trouve là avec Lil Buck un ambassadeur à la notoriété mondiale. Pour cette campagne Kaporal laisse libre cours aux mouvements de Lil Buck et délivre un message aussi inspirant que positif : « Take me as I am » ! A suivre ...
Par la rédaction