Maison

Publié le 27/02/2019
Le designer Virgil Abloh relooke la bouteille d'Evian
Depuis maintenant plusieurs années la marque Evian fait appel à des artistes, designers, créateurs afin qu'ils proposent leur interprétation de la bouteille d'Evian en verre traditionnelle. Toujours très créative ces bouteilles sont devenues au fil des versions de vraies objets collector. Cette année c'est Virgil Abloh, directeur artistique de la maison Louis Vuitton qui relooke la bouteille d'Evian à sa façon.

Une goutte d'eau devient arc-en-ciel

Pour le lancement de leur collaboration en edition limitée " One drop can make a Rainbow ", evian et Virgil Abloh proposent leur bouteille en verre collector en avant-premiere exclusive dès le 4 mars 2019 à La Grande Epicerie de Paris. Cette version de la bouteille d'evian est inspirée de l'arc en ciel, la collection responsable comprend une bouteille en verre Soma réutilisable dotée d’un étui protecteur en silicone qui en facilite la prise en main et d’un bouchon en bambou naturel parfaitement étanche, cette bouteille en verre porte le mantra « Rainbow Inside », défini par Virgil Abloh, dans une palette de couleurs pop.
On y retrouve également la bouteille en verre collector evian produite en édition limitée, cette année revisitée par le créateur, qui sera vendue en avant-premiere exclusive à La Grande Epicerie de Paris. La bouteille de 75 cl est agrémentée de gouttes d’eau parfaitement stylisées dans une palette de coloris audacieux en lien avec le concept « une goutte peut créer un arc-en-ciel ».
Une fois de plus le créateur Virgil Abloh qui travaille pour sa propre marque Off White mais aussi pour Louis Vuitton, montre avec cet exercice son sens du design avec beaucoup de sobriété et un engagement fort. Un message simple et concret, avec de petits riens on peut faire de belles choses. Il succède dans cette interprétation à des artistes comme Inès Longevial, Christian Lacroix, Elie Saab, Issey Miyaké.

Infos pratiques :
Bouteille reutilisable Soma: 43.00 €
Bouteille d'eau, édition limitée verre , 75cl : 3.95 €
Les deux bouteilles seront en vente dès le 4 mars 2019 à La Grande Epicerie Rive Gauche, Rive Droite et dans les deux corners Off White du Bon Marché Rive Gauche.
 
Par fashions-addict.com
Publicité