Le duo de créateurs Viktor&Rolf collabore avec Aubade

Mode | Publié le 18/04/2019 14:30:58
Hier soir à Paris à l'Hôtel National des Arts et Métiers le duo de créateurs hollandais Viktor&Rolf a présenté le fruit de leur collaboration avec la célèbre maison française de lingerie Aubade. La marque Viktor & Rolf reconnue pour son style avant-gardiste a créé pour Aubade une collection capsule exceptionnelle autour du nœud, motif récurrent chez les deux créateurs.

Pour les femmes et pour les hommes

Pour cette collaboration inédite le duo Victor & Rolf a choisi de composer autour du noeud un des motifs emblèmatiques des collections haute-couture de la marque. Ainsi le noeud ajoute une touche de féminité et d’audace à la collection. La broderie signature de cette collection se mixe avec élégance à un tulle doux multibrins transparent et à une maille « clean cut ». Les motifs découpés au laser de cette broderie unique flirtent avec de jolis noeuds plats en satin venant parer d’une touche inattendue l’avant et l’arrière des pièces. Allant à l'essentiel la collection se décline autour de deux couleurs : "Soir" qui est un noir chic et profond et le coloris emblématique de Viktor & Rolf, intense et féminin, le rose "Bonbon" pour une touche sensuelle et romantique.

La collaboration entre la marque française et le duo hollandais a donné naissance à une collection de 9 pièces seulement qui comprend : un soutien-gorge corbeille, un soutien-gorge corbeille confort jusqu’au bonnet G, un soutien-gorge triangle plunge avec armatures, un soutien-gorge corbeille coque confort jusqu’en bonnet E et un soutien-gorge triangle sans armatures, tous dotés de doubles bretelles dans le dos. Les soutiens-gorge s’accompagnent d’un tanga, d’une culotte brésilienne ou d’un shorty St-Tropez intégralement en dentelle, ainsi que d’un top totalement en broderie agrémenté d’un noeud adorablement espiègle, véritable pièce de prêt à porter couture.

Et les hommes ? Le duo ne les a pas oublié. On sait que de plsu en plus d'hommes s'intéressent aux sous-vêtements de qualité. Ils seront comblés puisque Viktor&Rolf x AubadeMen leur propose une série de 3 boxers imprimés en coton modal sur le même thème. Mis à l’honneur dans une version bonbon et noire, le motif signature joue les dandys sur des pièces en noir et blanc où s’invitent hauts-de-forme, cannes, moustaches et noeuds papillons ludiques. Les clichés présentant les différents modèles de la collaboration Viktor&Rolf x Aubade sont signés de la photographe néerlandaise Viviane Sassen amie proche et ancienne muse de la maison Viktor&Rolf. Une fois de plus la marque Aubade démontre son dynamisme et son savoir-faire avec cette belle collaboration de prestige.

Infos pratiques :
Disponible à partir de juin 2019

Par fashions-addict.com
Publicité