News

Publié le 10/07/2018
Le duo de danseurs Les Twins, visages du nouveau parfum Diesel
La marque Diesel Parfums vient d'annoncer que Les Twins seront les visages du nouveau parfum masculin Diesel Only The Brave Street. La marque investit ainsi pour la première fois la street culture et fait appel aux plus célèbres danseurs de street dance du monde pour sa nouvelle campagne et cocorico ils sont français.


Des icônes de la danse

 
Les danseurs de hip-hop New Style, Larry et Laurent Bourgeois, sont originaires de Sarcelles, en banlieue parisienne. Ils ont créé leur propre style et sont devenus des icônes de la danse. Ils ont été les personnages principaux dans Michael Jackson Immortal Tour produit par le Cirque du Soleil en 2011. Ils ont fait plusieurs tournées avec Beyoncé et ont performé avec elle au Festival Coachella en 2018. Les Twins ont également remporté le premier concours télévisé World of Dance en 2017, malgré la blessure de Laurent pendant les demi-finales. Ils sont un modèle de courage pour la nouvelle génération.

« En tant que danseurs hip-hop New Style, on est la représentation même de la culture street », affirment-ils. « Mais notre art, c'est bien plus que de la danse. Quand on danse, on dépasse nos limites pour être les meilleurs. La rue nous a appris à être tolérants envers les autres, mais exigeants envers nous-mêmes. » 

Le nouveau parfum masculin de Diesel réinvente le courage : partir de zéro, rêver, oser et ne jamais baisser les bras. S'exprimer sans retenue. La rue vous forge à devenir la personne que vous voulez être. Être fier de soi, tout en faisant partie d'une plus grande tribu. Voir la vie sous tous les angles possibles. La rue devient un nouveau terrain de jeu pour le courage.