News

Publié le 15/02/2016
Le fils d'Isabelle Adjani nouvelle égérie de Zadig & Voltaire
Les enfants de stars en passent de devenir les nouveaux mannequins qui gagnent. Après Lily-Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp) chez Chanel, Dylan et Hopper Penn (fille et fils de Robin Wright et Sean Penn) chez Fay, Dylan Lee (Fils de Pamela Anderson et Tommy Lee) pour Saint Laurent, Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford) pour Chrome Hearts, c'est au tour de Gabriel-Kane Day-Lewis (fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis) de devenir l'ambassadeur d'une grande marque de mode.

En effet la marque de luxe française Zadig & Voltaire a choisi Gabriel-Kane Day-Lewis comme égérie de la nouvelle campagne printemps-été 2016. Le shooting de cette campagne a pour cadre l’Hôtel Salomon de Rothschild à Paris. Cette série de photos joue sur le côté glam rock de la marque. L'homme qui incarne cet esprit moderne c’est donc le musicien / mannequin Gabriel-Kane Day-Lewis. Derrière l’héritage artistique imposé par ses illustres parents Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, on devine une icône générationnelle à la beauté atypique et renversante.
Cecilia Bönström, la Directrice Artistique de la marque Zadig & Voltaire déclare : « Gabriel a quelque chose de totalement atypique, de très libre. Je le trouve assez incroyable : il correspond parfaitement à l’esprit du vestiaire masculin que j’ai imaginé cette saison».
 


Les articles les plus lus

A lire également

Les fermes de Gally, la campagne à Paris

La Maison Carven s'invite chez La Redoute

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Kristen Stewart nouveau visage des cosmétiques Chanel

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité