Le footballeur Kingsley Coman rejoint la team Puma
News | Publié le 23/03/2021 10:16:36
La marque allemande Puma poursuit son offensive dans le foot avec le recrutement du footballeur français Kingsley Coman. C'est donc un nouvel international qui vient renforcer l'équipe des ambassadeurs Puma aux côtés notamment du brésilien Neymar Jr.
Puma a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat à long-terme avec le footballeur de l'équipe de France et du Bayern Munich, Kingsley Coman. Leader de sa génération, Kingsley Coman est aujourd’hui un des ailiers les plus excitants et explosifs dans le monde. Il a été enregistré à une vitesse de pointe de 35,68 km/h en Bundesliga le championnat d'Allemagne cette saison. Une vraie flèche qui correspond parfaitement aux caractéristiques de la ULTRA – la chaussure de vitesse de Puma.
« Comme moi, Puma est synonyme de vitesse. ... À l’avenir, je veux réaliser de grandes choses avec Puma ... » Kingsley Coman
Après Neymar Jr du Paris Saint-Germain qu'il affrontera en quart de finale de la Ligue des Champions avec son club, Kingsley Coman est une nouvelle recrue majeure pour Puma qui ne cesse de voir grand dans le monde du football. On se souvient que dans cette même compétition et face au même club il a marqué le but victorieux en finale de la Ligue des Champions, remportant le trophée d’homme du match pour la saison 2019-2020. Les supporters parisiens espérent qu'il ne renouvèlera pas cet exploit cette année.
Avec ce nouveau partenariat Kingsley Coman s'inscrit dans l'histoire de Puma. « Kingsley Coman est un des meilleurs jeunes joueurs du monde actuellement et détient un talent spécial. Il a une vitesse et une accélération explosives ainsi que des capacités techniques exceptionnelles » a déclaré Johan Adamsson, directeur mondial du marketing sportif et des licences sportives chez Puma. « Kingsley est une star et nous sommes extrêmement heureux de l'accueillir dans la famille Puma. Il a déjà remporté une multitude de trophées à un si jeune âge et nous voyons un avenir encore plus excitant devant lui ».
On se souvient que c'est à Paris que Kingsley Coman a été formé et qu'à 16 ans, il est devenu le plus jeune joueur du PSG à disputer une rencontre. A 25 ans son palmarès est déjà impressionnant : Champion de France en 2013, 2014 avec le Paris-SG, Champion d'Italie en 2015, 2016 avec la Juventus Turin, Champion d'Allemagne en 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 avec le Bayern Munich, plus une Ligue des Champions et Mondial des Clubs. Il a été aussi Finaliste du Championnat d'Europe 2016 avec la France.
Après l’annonce, Kingsley a commenté : « Je suis très heureux de rejoindre la famille Puma. J’adore leur vision du football et leurs projets sont très excitants » a déclaré le joueur. « Comme moi, Puma est synonyme de vitesse. Le choix des chaussures était pour moi une priorité et les crampons ULTRA me correspondent parfaitement. À l’avenir, je veux réaliser de grandes choses avec PUMA dans le cadre de notre collaboration. Je suis excité par ce que nous avons prévu sur et hors des terrains, me donnant un moyen de m’exprimer également en dehors du football ».