Le footballeur anglais Jude Bellingham nouvel "ami" de la Maison Louis Vuitton
News | Publié le 16/08/2024 14:25:01
Le N°1 mondial du luxe, le maroquinier Louis Vuitton, continue de puiser ses égéries et ambassadeurs dans l'univers du sport, puisque la marque au célèbre damier vient d'annoncer que le footballeur britannique, Jude Bellingham rejoignait la team Louis Vuitton. Après avoir recruté un grand nombre d'athlètes peu avant les JO de Paris 2024, notamment des stars du sport français, la marque Louis Vuitton poursuit son engagement dans le monde du sport et notamment dans le football avec l'arrivée de la nouvelle star mondiale Jude Bellingham.
Une vision du dandy et de l’expression personnelle de la mode masculine
Selon le communiqué de la marque le footballeur star du Real Madrid incarne parfaitement les valeurs Louis Vuitton dans une " alliance de style et d’esprit sportif. " Le joueur anglais est actuellement l'une des valeurs montantes du football mondial que ce soit avec l'équipe natinale d'Angleterre ou son club actuel du Real Madrid. Il est l'un des candidats sérieux pour le Ballon d'Or de France Football cette année.
Il a débuté en tant que professinnel dans le club de Birmingham City FC en Premier League puis à rejoint la Bundesliga le championnat allemand au Borussia Dortmund où il s'est révélé au monde entier. Ensuite il a été recruté par le Real Madrid où il est devenu le meilleur buteur du championnat d’Espagne. Il est également devenu un pilier de sa sélection dans l’équipe nationale d’Angleterre, Jude a connu une ascension fulgurante qui lui a permis de s’imposer comme l’un des talents les plus prometteurs du football international.
Ses performances lui ont valu de nombreuses distinctions, dont le titre de joueur de la saison en Liga, en mai dernier. Elles se sont également avérées décisives en contribuant à la victoire du Real Madrid en Liga et en Ligue des Champions. Avec l'arrivée cette année à Madrid de Kylian Mbappé, le duo nous promet le meilleur du football. Ils ont d'ailleurs remporté un premier trophée cette semaine avec la supercoupe d'Europe UEFA.
Pour Louis Vuitton il apparait dans une série de photos réalisée en collaboration avec le styliste Matthew Henson, le photographe Gabriel Moses rend à cette occasion hommage à sa célèbre pose les bras ouverts lorsqu’il marque un but.
Si il brille sur le terrain, au quotidien il affirme volontiers un certain style. Réputé pour ses choix vestimentaires pointus notamment remarqués lors du premier défilé Printemps/Été 2024 de Pharrell Williams pour Louis Vuitton, son style unique "s’accorde à la sensibilité esthétique de la Maison". Son sens aigu de la mode a fait de lui une icône du style parmi les sportifs, faisant écho à la vision du dandy et de l’expression personnelle de la mode masculine, propre à Pharrell Williams, le directeur artistique des collections Homme de Louis Vuitton.
On vous recommande également ces sujets :
La gymnaste Simone Biles nouvelle ambassadrice des soins capillaires K18
Le spécialiste de l'audio Bang & Olufsen a choisi Charles Leclerc comme nouvel ambassadeur
La boxeuse Estelle Mossely nouvelle amie des montres Hublot
« J’ai hâte d’accueillir Jude dans la Maison, sa personnalité charismatique et son parcours inspirant vont clairement rayonner aux côtés de notre communauté LVers. » a déclaré Pharrell Williams, Directeur Créatif Homme de Louis Vuitton.
Dans son communiqué de presse la marque Louis Vuiiton souligne également : "L’engagement de Jude auprès des associations caritatives démontre sa volonté d’exercer un impact positif sur la société, une démarche en parfaite adéquation avec les initiatives philanthropiques de Louis Vuitton. Son authenticité, son ambition, son dévouement sur et en dehors du terrain incarnent l’esprit de la communauté Louis Vuitton, qui rassemble des champions dans leur domaine et au-delà."
De son coté Jude Bellingham commente : « C’est un immense plaisir de rejoindre la famille Louis Vuitton ». « Je suis attiré par la Maison depuis mon plus jeune âge. Et je suis absolument ravi de pouvoir consolider mes liens avec Pharrell, dont j’admire sincèrement le travail. »;
Par la rédaction
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :