Le groupe Safilo va commercialiser les lunettes David Beckham

News
Publié le 15/05/2019
Le groupe safilo, spécialiste mondial de la lunette, a annoncé le 14 mai 2019 dans un communiqué la signature avec David Beckham d'un accord global de dix ans sur la licence éponyme pour les lunettes de soleil et de vue. La première collection de lunettes David Beckham sera lancée en janvier 2020.

Un projet sur le long terme

Ancien joueur de football passé par les clubs de Manchester United, Real Madrid et Paris Saint-Germain, David Beckham est depuis toujours une icône. Avec sa femme Victoria Beckham, créatrice de mode et ex chanteuse des Spice Girl, ils forment l'un des couples les plus glamour du Royaume-Uni. C'est aussi de formidables femme et homme d'affaire. David multiplie les contrats et les licences, il est notamment l'ambassadeur de nombreuses marques comme les montres Tudor (photo en haut) ! Il a également lancé sa marque de soins pour homme "House 99".
Coté à la Bourse italienne le Groupe Safilo est spécialiste dans la conception, la fabrication et la distribution de lunettes de soleil, de montures optiques, de lunettes de sport. Fort de son savoir-faire artisanal remontant à 1878, Safilo valorise la tradition italienne. Avec un vaste réseau de filiales en propriété exclusive dans 40 pays et plus de 50 partenaires de distribution sur des marchés clés, Safilo est distribué dans près de 100 000 points de vente sélectionnés dans le monde entier. Le portefeuille de Safilo comprend: les marques propres Carrera, Polaroid, Smith, Safilo, Oxydo et des marques sous licence comme Dior, Dior Homme, Fendi, Banana Republic, BOSS, Elie Saab, Fossil, Givenchy, Havaianas, HUGO,
On vous recommande également ces articles :
La création de mode avec un smartphone Huawei

Xiaomi en impose avec son Redmi Note 7
Le panier en paille par Roland-Garros

« Safilo a une longue histoire dans la création de marques de lunettes de haute qualité. Je porte des lunettes de soleil tout le temps et c'est une catégorie que j'aime beaucoup. Il est donc important pour moi de travailler avec un partenaire qui se préoccupe autant que moi du design et de la fabrication du produit », a déclaré David Beckham. « J'apprécie vraiment le processus de création d'une collection avec l'équipe Safilo et je suis impatient de la lancer l'année prochaine. »

 

Par fashions-addict.com
Publicité