Le groupe de Kpop Blackpink ouvre un pop-up store à Paris

News | Publié le 07/07/2023 17:14:21
Attendez-vous à croiser beaucoup de monde à Paris à proximité du Citadium Haussmann car les nombreux fans français du groupe BlackPink devraient être au rendez-vous pour l'ouverture d'une boutique éphémère dédiée à leurs idoles coréennes.

Devenu l’un des groupes de K-pop les plus célèbres, Blackpink a su s'imposer sur la scène internationale dès ses débuts en 2016. Le quatuor sud-coréen a réussi l’album le plus haut classé dans les charts aux USA par un groupe féminin depuis plus de dix ans. C'est aussi e premier groupe féminin de K-pop à performer et à être en tête d’affiche de Coachella c'est dire la notoriété du groupe composé de Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa.

Du merchandising et des produits exclusifs

Ce vendredi le groupe Blackpink annonce donc le lancement d'un pop-up exclusif de merchandising dans le magasin Citadium Haussmann de Paris qui sera ouvert quelques jours seulement du mercredi 12 au dimanche 16 juillet 2023. Les fans pourront y retrouver les créations de VERDY, un designer japonais de renom (des collaborations avec Nike, Human Made, Instagram, Levi’s, les Minions, Coachella, Dover Street Market ...), qui a participé à la confection de quelques pièces pour l’évènement. Cette collection en édition limitée dessinée par VERDY comprendra les produits fondamentaux exclusifs de la ligne "BORN PINK Pop Up" Paris, qui se compose : un tee-shirt premium, un sweat à capuche, un chapeau et quelques accessoires. De plus, quelques-unes des pièces préférées des fans provenant du “Born Pink World Tour” seront également disponibles à la vente.
Ce pop-up sera installé dans l’entrée du magasin est comme un aperçu du “BORN PINK Pop Up” organisé à Londres du 29 juin au 1er juillet à l’occasion du concert du groupe au “Hyde Park Festival.” Créé par A&R Studios (l’agence créative d’Universal Music France), Bravado USA et Citadium, le pop-up célèbre l’unique date européenne en stade du groupe cet été, qui affiche complet, le 15 juillet au Stade de France. C’est la première fois qu’un groupe féminin coréen remplit ce stade où sont passés les plus grands artistes comme dernièrement Harry Styles ou Beyoncé.
“ Nous sommes très honorés de diriger la production de ce pop-up français exclusif “BORN PINK”. Notre équipe travaille sur ce projet passionnant depuis presqu’un an en collaboration avec notre partenaire fiable de longue date, Citadium Haussmann. Nous avons hâte de célébrer la K-pop avec l’un des groupes les plus populaires à travers cet évènement organisé dans l’un des centres commerciaux parisiens les plus emblématiques.” ont commenté Thibault Kuhlmann et Xavier Mévellec, Directeur Général et Directeur Général Adjoint de A&R Studios
On vous recommande également ces sujets :
Le Prix LVMH 2023 a été décerné au créateur japonais Satoshi Kuwata
S.T. Dupont collabore avec la célèbre course des 24 Heures du Mans
Hugo Marchand irrésistible avec les anneaux Riviera Band de Mellerio

 

Infos pratiques :
Citadium Haussmann du mercredi 12 au dimanche 16 juillet 2023
Ouvert de 10h à 20h tous les jours

 

Par la rédaction
Publicité