Le groupe de kpop ITZY égérie de Maybelline New York

News | Publié le 31/03/2021 15:39:11
Dans un communiqué de presse Maybelline New York, leader des cosmétiques, annonce que les membres du groupe pop coréen ITZY sont les nouvelles ambassadrices mondiales de la famille Maybelline. Il s'agit du tout premier groupe musical signé par la marque. Les membres d'ITZY - Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna - se joignent à la liste de talents diversifiés de Maybelline, dont la mannequin vedette Gigi Hadid et l'actrice Storm Reid.

Mettre en lumière les valeurs de confiance, de responsabilisation et d'inclusion

Formé en 2019 et signé par JYP Entertainment, ITZY a fait irruption sur la scène en fracassant des records avec « Dalla Dalla », le premier simple du quintette, qui a atteint le deuxième rang du classement YouTube de Billboard et le premier rang du classement des chansons d'iTunes dans 12 régions. Avec quatre albums, une série de téléréalité couronnée de succès, une tournée de 11 villes et d'innombrables éloges (dont 11 prix de la découverte de l'année et du meilleur nouvel artiste) en seulement deux ans, ITZY continue de gagner en popularité partout dans le monde. Son prochain album, « Guess Who », qui devrait être lancé le 30 avril, promet de faire du groupe de filles une force mondiale.
Leurs admirateurs sont attirés non seulement par leur style affirmé, leurs mouvements de danse fluides et leurs chansons accrocheuses, mais aussi par les messages inspirants de responsabilisation qui encouragent les auditeurs à être eux-mêmes sans complexe. Le slogan de ITZY, « All in us », reflète les valeurs fondamentales du groupe, qui comprennent la confiance en soi et l'amour de soi inconditionnel. Ces croyances transparaissent dans leur musique. Chaque chanson porte un message pour le monde et les admirateurs et vise à inspirer les gens chaque jour. L'esprit et la plateforme positive d'ITZY correspondent aux valeurs de confiance, de responsabilisation et d'inclusion de Maybelline.

« J'ai observé la montée inspirante d'ITZY et j'ai été fascinée par le dynamisme de ses membres au sein du groupe et en tant qu'individus », explique Trisha Ayyagari, présidente la marque mondiale, Maybelline New York. « Les membres d'ITZY se font les championnes de l'amour de soi, de l'individualité et de l'expression de soi auprès de leurs admirateurs et de la communauté mondiale. Leur énergie est puissante et je suis très heureuse de joindre leur voix à Maybelline! » . En tant que groupe qui respire la confiance, Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna considèrent l'expérimentation avec le maquillage comme un moyen de s'exprimer de manière unique tout en mettant en avant la personnalité et la puissance d'ITZY.
« Nous avons toujours admiré la marque Maybelline et nous sommes très heureuses de pouvoir apporter notre créativité, notre positivité et notre énergie à sa communauté mondiale », a déclaré ITZY. « C'est une excellente occasion de présenter de nouveaux aspects de nous-mêmes à nos admirateurs et de rappeler au monde que la confiance et l'audace sont en chacun de nous. » Le groupe Itzy apparaîtra pour la première fois dans les campagnes Hypersharp Liner, Ultimatte Lipstick et SuperStay Foundations de Maybelline en Asie ce printemps.

 

Par la rédaction avec PR Newswire source Maybelline New York
Publicité