Mode

Publié le 10/04/2019
Le handballeur Luc Abalo lance sa marque de mode
Il n'est jamais facile de sortir d'un univers où l'on a connu le succès pour se lancer dans une nouvelle aventure surtout quand il s'agit de créer une entreprise ou une marque. En France on a facilement des étiquettes qu'il est bien difficile de décoller. Cette étiquette le handballeur Luc Abalo a décidé d'en faire une marque de mode, Joli challenge.

Energie et détermination

Luc Abalo, double champion olympique de handball, lance donc aujourd'hui sa toute première marque de mode qui a pour nom  L.A.N : « Luc Abalo Nineteen ». Le numéro 19, celui qu’il endosse sur les cours et qui lui porte chance dans la vie quotidienne. Un numéro qui lui est cher et qu’il souhaite garder au-delà de sa carrière : dans sa vie de créateur. Il n'est pas le premier sportif a se lancer dans ce type d'aventure, peu ont réussi et transformé l'essai. On se souvient notamment de Zlatan Ibrahimovic il y a peu.

Le joueur de handball s'est impliqué personnellement dans le développement produit. Les pièces désignées par Luc Abalo reflètent sa personnalité, sa façon d’être et de penser. Dans chacune des créations, Luc exprime son énergie et sa détermination. En s’entourant de ses amis et de personnes aussi passionnées que lui, venant d’horizons différents. Toujours dans un esprit d'équipe qui lui est cher, Luc évolue au sein d’une team qui lui laisse exprimer toute son inventivité. La marque propose des pièces street-wear incontournables pour homme et pour femme, se déclinant en noir, en blanc et en rouge. Parmi ces produits, on retrouve des bombers, pantalons évasés aux coupes larges, sweats, tee-shirt et robes oversized… L’ensemble des modèles est pensé par Luc en France et développé au Portugal. Un vestiaire moderne et confortable !

Par fashions-addict.com
Publicité