VoyagesEtLoisirs

Publié le 31/07/2014
Le lit-parapluie idéal existe, il s'appelle Magicbed
Si vous avez ou avez eu récemment un enfant, vous connaissez certainement la galère des lits-parapluie. Des lits pliants bien pratiques mais qui sont le cauchemar des parents et des grands-parents quand il s'agit de les monter et de les démonter. Aujourd'hui vous pouvez oublier ces désagréments grâce aux nouveaux lits conçus par Magicbed.

ULTRA-PRATIQUE IL SE MONTE EN UN GESTE
c'est une collection de lits de voyage pop-up, légers et ultra pratiques. Il se déplie tout seul instantanément et son pliage est tout aussi simple et rapide. Il possède un matelas épais et isolant du froid. Créé pour les familles en mouvement, Il peut également servir de parc. Il est facile à utiliser à tout moment et n’importe où. Très vite il devient indispensable pour toutes les sorties avec bébé.
C'est certain sortir avec bébé chez vos beaux-parents ou chez des amis ne sera plus synonyme de galère. Magicbed se déplie comme la tente d’une célèbre marque, tout en se repliant beaucoup plus facilement... Trois gestes suffisent, c’est un jeu d’enfant. Pour ranger le lit il vous faudra prendre le coup mais avec les explications fournies et un peu de logique vous allez rapidement trouver le bon geste. Ce lit d'appoint est tout simplement une grande réussite. Vous pouvez l'utiliser à l'intérieur mais aussi à l'extérieur, il se transporte facilement dans sa housse, ne prend pas de place dans un coffre de voiture, il est léger et sécurisant (Magicbed est le seul lit parapluie pop-up au monde à bénéficier d’une norme européenne). Le lit parapluie à avoir absolument quand on a un bébé, et en plus les modèles sont fashion ...

Infos pratiques :
Conforme à la norme européenne EN 716 lit parapluie de bébés 0-3 ans.
Prix : 119 euros inclus lit + matelas 100 x 60 x 60 cm, diamètre 77 cm 3,8 kg (sans matelas)
Points de vente France : magasins spécialisés
4 couleurs : bleu ciel, chocolat ou pois liberty et noir

Par Fashions-addict.com