News

Publié le 09/12/2014
Le mannequin Anja Rubik lance son parfum
L’un des top model les plus emblématiques de sa génération, égérie de nombreuses marques lance son eau de parfum qu’elle nomme tout simplement Original. Anja Rubik est mannequin depuis des années, son style et son allure ont fait d'elle un top incontournable. Une popularité qui lui permet de lancer aujourd'hui son premier parfum à son nom.


POUR ETRE ORIGINALE ?


"Original" se veut être un parfum de liberté, à la fois sensuel et féminin avec des notes boisées, ambrées, fleuries, de thé vert et de poivre rose. Un parfum subtil et personnel qui change sur la peau et le rend unique, original comme vous. Ce top model polonais de 31 ans a fait la Une de tous les grands magazines et a défilé pour les plus grandes marques. Bien entendu c'est elle qui illustre la campagne publicitaire shootée par Paola Kudacki.

Les fans du mannequin polonais Anja Rubik pourront découvrir cette première fragrance en exclusivité chez Colette le célèbre concept store parisien.

Infos pratiques :
Disponible chez Colette - 213 rue St Honoré, 75001 Paris.
Prix : 85 € les 100 ml

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Un sac H&M collector inspiré par Jeff Koons - Kendall Jenner et Baptiste Giabiconi dans la prochaine campagne Karl Lagerfeld
- Zadig & Voltaire un printemps été color block ! - Le Manteau : ma seconde peau pour l'hiver

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas