News

Publié le 27/08/2014
Le mannequin Winnie Harlow collabore avec Desigual
La top model canadienne Winnie Harlow a fait de sa différence un atout et casse toutes les barrières. Chantelle Young Brown alias Winnie Harlow est atteinte par le Vitiligo. Une maladie auto-immune qui touche seulement 1% de la population mondiale et le plus souvent des personnes de couleur. Des taches blanches apparaissent sur sa peau. Malgré cela elle a aujourd'hui accompli son rêve : devenir un top model à la renommée mondiale. Cette année elle participe à l'émission "America's Next Top Model".


FAIRE DE SES DIFFERENCES UN ATOUT


Déjà les marques ont remarqué cette personnalité et l'enseigne de prêt à porter Desigual a décidé de travailler avec elle. Partageant la philosophie de la jeune femme la marque lui a proposé une collaboration. C'est elle qui présente une série de pièces de la collection automne hiver 2014 dans laquelle apparaissent des pois blancs sur fond noir, jouant de façon poétique avec les deux nuances de sa peau. Des combinaisons inattendues qui bousculent une certaine normalité !

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Michelle Williams ultra-féminine dans la nouvelle pub Louis Vuitton - David Beckham : des maillots de bain pour votre homme
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Parc Zoologique de Paris, renaissance d'un zoo urbain

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité