Luxe

Publié le 25/06/2007
Le meilleur téléviseur à Ecran Plat du monde ??
On aurait pû vous présenter ce produit dans notre rubrique high-tech mais sa nouveauté, sa qualité haut de gamme et son prix en font pour l'instant un appareil de luxe. Le nouveau téléviseur Plasma de Pioneer est présenté comme le meilleur téléviseur à Ecran Plat du monde.

Fort d’une réputation inégalée dans le domaine de l’écran Plat, Pioneer dévoile le Projet « KURO » (noir en japonais) qui annonce sa nouvelle Génération de TV à écran plasma « ULTRA Black » Révolutionnaire.
Les ingénieurs de la marque Pioneer ont accompli des prouesses en repensant de A à Z la conception d'un téléviseur à écran plat : nouvelles dalles, nouveau filtre anti-reflet, nouveaux circuits de traitements numériques de l’image…
Représentant emblématique de cette révolution, le PDP-428XD (photo ci-dessus). Ce grand écran de 107 cm (42 pouces) de diagonale, offre toutes les caractéristiques superlatives de la 8ème génération (déjà) de plasmas Pioneer.
On notera les caractéristiques suivantes :

- Un Contraste Record  20 000:1 (unique au monde) avec 80% de noirs en plus pour des noirs insondables, un relief saisissant et une précision chirurgicale des détails dans les scènes sombres…

- Des Milliards de Couleurs ! Une restitution des couleurs sans équivalent (2 fois supérieure au LCD)

 - Optimum : la garantie d'une image parfaite en toutes circonstances ! Nouvelle fonction vidéo qui, associée à une cellule sur le plasma, contrôle et ajuste automatiquement et en permanence la qualité d’image (luminosité, couleur, contraste…) en fonction des caractéristiques de la source (film, vidéo…) et de la luminosité ambiante.

Grâce à l'amélioration exceptionnelle du contraste, Pioneer démontre que la résolution ne fait pas tout et que les nouveaux Plasmas HD Ready de la marque (et à fortiori les Full HD) offrent une qualité d’image incomparablement supérieure à toutes les autres technologies d’écrans plats.
A tout cela s'ajoutent : le traitement 1080p/24 Cinéma HD Digital Film Direct Exclusif, qui restitue l'image comme au cinéma, un tuner hybride TNT/analogique et une connectique à toutes épreuves : 3 x prises HDMI 1.3 CEC & « Deep Colour », 3 x Péritels, Prises USB 2.0, PC, YUV, S-Vidéo, Slot CA Card…

Un bijou de téléviseur qui comblera les amateurs de cinema à domicile et les amateurs de haute technologie.


Prix indicatif : 2 990 Euros (Contribution environnementale en sus : 4 € ttc)

 




Publicité