Le minimalisme tendance des bijoux Joïkka

Luxe
Publié le 02/05/2019
La tendance en matière de bijoux est à la sobriété et à l'élégance raffinée. On recherche des créations simples et minimales qui affirment notre personnalité sans pour autant jouer la carte du tape à l’œil. Une idée de la mode qui correspond bien au travail de la maison joaillière Joïkka que nous venons de découvrir.

Les codes du luxe pour tous

 Joîkka est une jeune maison de joaillerie accessible qui propose des créations intemporelles et poétiques qui brillent par leur finesse. Ce projet est né de la rencontre entre Alexandre Murat spécialiste du web qui a fondé Adamence et la créatrice de bijoux Diane Bitton, connue pour sa marque Liberties is my religion. Ce duo a souhaité rendre la joaillerie acecssible au plus grand nombre. Experts dans leur domaine ces deux personnalités ont monté le projet Joïkka afin de répondre à une vraie attente du grand public.

Les créations de la marque Joïkka sont accessibles en ligne et empruntent les codes du luxe tout en proposant des bijoux à partir de 100 euros. Chaque mois le site propose de nouvelles créations afin de coller au mieux aux tendances du marché de la bijouterie. La marque vient également d'ouvrir à Paris un showroom qui permet de "toucher les créations mais égalemen de récupérer les commandes. Joïkka travaille avec les matières nobles et précieuses de la joaillerie comme l'or 9 ou 18 carats mais aussi une trentaine de pierres préciseuses et semi-précieuses. Dans les collections Joïkka se cotoient des lignes qui proposent des bijoux classiques, épurés, géométriques, mais aussi des bijou ludiques ou à collectioner. Bagues, colliers, bracelets, le choix est très large et correpondant à toutes les femmes pour tous les moments de la vie, à découvrir au plus vite !

Infos pratiques :
Adresse showroom
11 rue Daniel Casanova
75002 Paris
 Sur Rdv

Par fashions-addict.com
Publicité