HighTech

Publié le 04/12/2018
Le nouveau Motorola One booste les services Google
Innover et se différencier tels sont les challenges au quotidien des fabricants de smartphones. Pas facile sur ce marché toujours plus concurrentiel de proposer des produits qui séduiront le plus grand nombre et s'adapteront à nos besoins et utilisations actuels. La marque Motorola a choisi, pour rester au top, de travailler avec Google pour son nouveau smartphone le motorola one.

L'intelligence artificiel au service de tous

Ce tout nouveau smartphone signé Motorola embarque la dernière version d'Android et les dernières innovations de Google en matière d'intelligence artificielle. Android One, c’est la garantie d’un smartphone intelligent, sécurisé et simple d’utilisation. Ce smartphone va vous étonner et vous rendre la vie plus facile avec sa reconnaissance de texte, sa recherche de recettes, sa traduction et bien plus encore grâce à l’innovation Google Lens intégré à l’appareil photo. pour plus de confort vous aurez accès à un espace de stockage photo haute résolution et illimité dans le cloud Google avec Google Photos. L'assistant vocal Google lui vous aide au quotidien pour éxecuter facilement diverses requêtes. 

Intelligent et beau. La marque n'a pas négligé le design de ce motorola one avec un écran 5,9” HD+ MaxVision au format 19:9. Vous pourrez ainsi vous divertir dans les meilleures conditions mais aussi prendre des notes ou effectuer plusieurs tâches sur un même écran. Son format confortable permet une prise en main facile. L’appareil photo intelligent double optique de 13MP est à la hauteur de nos attentes pour des clichés du quotidien ou plus recherchés et avec l’appareil photo avant de 8MP vos selfies feront des envieux sur les réseaux sociaux. En outre, grâce à l’intelligence artificielle proposée par Google Lens, vous pouvez interagir avec le monde environnant en utilisant simplement l’appareil photo du motorola one. Prenez par exemple une photo d’un chien dans la rue et Google saura retrouver sa race. idem pour une plante dans un jardin. Plutôt très pratique et utile. 
L'autonomie de la batterie vous permet de tenir facilement une journée. Quand votre batterie commence à se décharger, il vous suffit de brancher votre chargeur TurboPower qui garantit jusqu’à 6 heures d’autonomie en seulement 20 minutes de charge. Le processeur Qualcomm SnapdragonTM 625 2.0 GHz octa-core du motorola one assure quand à lui un traitement de données rapide et performant afin de répondre au plus vite à vos demandes.
Le Motorola One s'affirme plus que jamais comme un excellent smartphone très complet répondant aux attentes des utilisateurs d'aujourd'hui. Facile à prendre en main il facilite le quotidien. et tout ça pour un prix très accessible !

Infos pratiques :
Prix : 299 € chez les principaux
revendeurs français.

Par Fashions-addict.com
Publicité