News

Publié le 29/11/2018
Le nouveau Range Rover Evoque, icône de style, se dévoile à Paris
Après avoir été présenté en avant-première à Londres le 22 novembre, le nouveau Range Rover Evoque faisait étape hier soir à Paris. Sur les bords de Seine, au Faust, à quelques pas des Invalides, le nouveau SUV de la marque britannique Range Rover a fait sensation avec son nouveau design. D'une élégance rare l'Evoque a toute sa place dans la capitale de la mode et du luxe.

Une silhouette audacieuse reconnaissable entre toutes

Révélé hier soir pour la première fois en France avant sa présentation internationale au Salon de Los Angeles, l'Evoque a conquis les 200 invités à cette soirée qu'a inauguré Steven De Ploey, Président de Jaguar Land Rover France. L'occasion de présenter également la première ambassadrice du Range Rover Evoque, l'actrice française Emilie Dequenne. 

Etaient également présents: la top model Estelle Lefebure, le chef Philippe Etchebest, les rugbymen Dimitri Yachvili et Hugo Bonneval, le vainqueur du Vendée Globe Armel Le Cleac’h, la cavalière Pénélope Leprevost, le pilote Paul Belmondo, la créatrice Chantal Thomass, les comédiens Séverine Ferrer, Grégory Cohen, Yaniss Lespert, Zinedine Soualem, Alexandra Vandernoot, Karole Rocher, Hafsia Herzi, Thierry Samitier, Béatrice Rosen, Michel Ferraci, Paul Granier et Khaled Alouach, les chanteurs Sinclair et Aurélie Konate, la mannequin Ina Zobova, l’animatrice télé Géraldine Maillet et le réalisateur Eric Lavaine.  

Le Range Rover Evoque qui a révolutionné le monde des SUV lors de sa naissance est aujourd'hui un modèle de crossover haut de gamme qui a conquis de nombreuses récompenses et qui connait un vrai succès auprès des femmes. Cette nouvelle version capitalise sur ses valeurs d'élégance et de design affirmé mais entre aussi dans une nouvelle ère plus technologique avec de nombreuses innovations pour certaines exclusives. Nous reviendrons prochainement dans notre rubrique auto sur les caractéristiques de cet Evoque nouvelle version.





 


Par Fashions-addict.com
Publicité