Le nouveau cabas de Louboutin célèbre Paris

Luxe | Publié le 07/07/2020 10:49:37
Si l'on connait maintenant très bien les chaussures de Christian Louboutin aussi bine pour la femme que pour l'homme, la maison de luxe parisienne imagine maintenant depuis plusieurs années de nombreux accessoires dont de sacs très recherchés. Parmi ces modèles le cabas est devenu au fil des saisons un format iconique. En hommage à sa ville natale et source d’inspiration depuis toujours, Christian Louboutin lance pour l’automne-hiver 2020 un tout nouveau cabas : le CABARAPARIS.

« Paris est ma muse ultime. C’est l’une des villes les plus visitées au monde, avec une architecture parmi les plus grandioses. Avec le CABARAPARIS, j’ai voulu saisir l’esprit fantastique de la capitale, ne pas l’ancrer dans la réalité » - Christian Louboutin

Plus que jamais cette année 2020 aura vu Christian Louboutin s'unir à Paris sa ville. Actuellement sujet d'une exposition à ne pas rater au musée du Palais de la Porte Dorée, Christian Louboutin a donc choisi de rendre hommage à Paris à l'occasion du lancement de son nouveau sac cabas. Le cinquième modèle de la série Cabas, le CABARAPARIS marque la première collaboration entre la Maison et un artiste, les précédents cabas ayant rendu hommage au savoir-faire d’artisans venus de Manille, du Mexique, du Portugal et de l’Afrique. Pour ce nouveau modèle le chausseur parisien a demandé à Hélène Tran, illustratrice talentueuse et amie de longue date, de l’aider à capturer l’essence de Paris, ville des amoureux, des artistes, des écrivains, des poètes et des chanteurs.
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Lenny Kravitz nouveau héros de Yves Saint Laurent
Finement orné de strass, le Cabaraparis se décline en deux styles précieux représentant les deux Paris, de jour et de nuit. Doté de cinq panneaux en néoprène, chaque cabas rend hommage aux moments et aux monuments les plus emblématiques de la capitale à travers une série de saynètes animées par l’inimitable coup de crayon d’Hélène. A vous de choisir si vous êtes plutôt Paris la nuit ou Paris le jour. A l'occasion de ce lancement Christian Louboutin propose une collection capsule de souliers intitulée « Paris » qui sera également présentée en boutique et comprendra cinq modèles pour femmes et trois pour hommes. Plus que jamais Paris est magique !

Sac cabas Louboutin

Infos pratiques :
Disponible en juillet dans le monde entier et sur l'e-shop : eu.christianlouboutin.com

 

Par Fashions-addict.com
Publicité