Le nouveau megayacht M/Y VOICE : 62 mètres de luxe et d’évasion

Luxe | Publié le 03/11/2020 08:54:40
Découverte de l’incroyable megayacht construit par CRN. Le M/Y 137, ce géant d’acier et d’aluminium made in Italy vient de quitter la marina du chantier d’Ancône pour rejoindre son propriétaire… une douce envie d’évasion en ce début de re-confinement.

Design et luxe ultime pour voguer en tout confort

62 mètres de créativité, d’innovation et de style raffiné et recherché. Le M/Y 137 est un véritable bijou dessiné par le studio d’architecture italien Nuvolari Lenard. Il reflète la personnalité puissante et la détermination du propriétaire dans des lignes audacieuses et uniques à perte de vue. Ce chef d’œuvre fait écho au charme italien avec ses lignes aérodynamiques fluides. Les effets de matières nobles et de couleurs s’entremêlent : coque en quartz fumé superstructure couleur sable argenté, détails noir de jais.
5 ponts, une suite principale, 5 cabines VIP. Le confort ultra luxe pour accueillir 12 personnes pour des moments en mer uniques. Pour le propriétaire, un espace exclusif : suite à la poupe, salon panoramique à la proue. Le parfait équilibre pour un accord entre intimité et réception.

Quand l’innovation s’en mêle …

Au delà d’un design exceptionnel, le M/Y est le premier megayacht de CRN à obtenir la certification IMO Tier III. Un engagement visant à réduire de 70% les émissions nocives d’oxyde d’azote. De quoi concilier les envies personnelles des clients et répondre aux préoccupations environnementales actuelles. Un enjeu environnemental majeur pour les entreprises d’aujourd’hui. Cette création est l’addition de savoir-faire précis. Des experts dans leur domaine, tous réunis autour d’une même passion, celle de construire un bijou unique, «  made by you with our own hands ». CRN a également travaillé sur 4 autres yachts uniques : le M/Y 138 de 63 mètres, le M/Y 139 de 72 mètres, le M/Y 141 de 60 mètres et le M/Y 142 de 52 mètres. Faites votre choix !
Comme nous, cela vous donnerait des envies d’évasion ? De quoi rêver à une vie en mer tout confort, surtout dans une période complexe où nos rêves de voyage sont quelque peu perturbés.

 

Par C.D
Publicité