Le nouveau vernis Dior inspiré par Paris, Londres et New-York
BeauteSante | Publié le 10/11/2010 07:46:21
Le gris sera incontournable sur vos ongles cet hiver. Aujourd'hui c'est la maison Dior qui nous donne son interprétation en trois teintes de cette couleur. Trois nouvelles nuances grisées pour évoquer Paris, Londres et New-York, les trois plus grandes métropoles de la mode et du luxe.
Gris Montaigne propose une teinte sobre et chic. Couleur fétiche de Christian Dior, il est l’élément prépondérant de la décoration de la boutique de l’avenue Montaigne. Le symbole d’une élégance Dior parisienne et éternelle. Bond Street est un vernis inspiré de l’emblématique brouillard anglais. Un gris aux accents londoniens qui se tamise de bleu en hommage chromatique au chic urbain anglais qu’aimait Christian Dior.
NY 57th, c'est l’adresse de la boutique Dior new-yorkaise pour un vernis gris métallique, couleur d’asphalte.
Trois superbes nuances de gris qui devraient affoler les fashionistas cet hiver mais attention séries limitées, prévoyez vos réserves ...
INFOS PRATIQUES :
Disponibles en séries limitées à partir du 15 novembre 2010 dans la boutique Christian Dior de Londres située sur Bond Street, dans la boutique de l’avenue Montaigne ainsi qu’au Bon Marché à Paris. A partir du 9 décembre 2010 en exclusivité à New-York.
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :