Boutique

Publié le 31/03/2015
Le nouvel écrin de Tommy Hilfiger à Paris
La marque américaine Tommy Hilfiger renforce sa présence à Paris en ouvrant une deuxième boutique Boulevard des Capucines à quelques pas de la Place de la Madeleine et de l'Olympia dans le 9ème arrondissement. Un nouvel écrin qui bénéficie d'un magnifique bâtiment du 19ème siècle.

"Paris a toujours été l’une de mes principales sources d’inspiration", a déclaré Tommy Hilfiger « Avec son architecture emblématique, sa vie culturelle, ses musées et son sens de l’élégance, Paris a toujours été l’une de mes principales sources d’inspiration, a déclaré Tommy Hilfiger. L’ajout d’un deuxième magasin Tommy Hilfiger dans cette ville souligne le rôle proéminent qu’elle joue sur le marché français pour notre marque. Ce nouvel anchor store, situé à quelques encablures de la Place de la Madeleine et de l’Olympia, associe tout le charme et la sophistication de la ville à l’héritage ‘classic American cool’ cher à notre marque. »

Avec ses 725 m², le magasin du Boulevard des Capucines occupe deux étages d’un bâtiment du 19e siècle qui hébergeait encore récemment une banque. À l’intérieur, on retrouve les codes chers à la marque avec un pied dans le passé et la tradition et un pied plus moderne qui symbolise l’esthétique Tommy Hilfiger. Le rez-de-chaussée accueille les collections masculines tailored, sportswear, footwear et underwear, ainsi que les accessoires, tandis que l’étage, en mezzanine, proposera aux fashionistas parisiennes et aux touristes de découvrir la Hilfiger Collection et les collections féminines sportswear, footwear et underwear, ainsi que les accessoires.
Ce nouveau point de vente est l’occasion pour la marque de déployer pour la première fois son nouveau concept de collection féminine. Dans le magasin, la juxtaposition de pièces du milieu du 20e siècle, parmi lesquelles figurent des objets emblématiques de l’Amérique et des œuvres d’art, et de meubles et accessoires plus classiques offre un cadre pour le moins éclectique pour la présentation des collections de la marque. Tout aussi élégant que les flagships mondiaux de New York, Paris, Londres, Düsseldorf, Tokyo et Los Angeles, ce magasin reflète l’esprit résolument américain de Tommy Hilfiger tout en intégrant quelques touches typiquement parisiennes. Le magasin Tommy Hilfiger du Boulevard des Capucines constitue le complément idéal du flagship des Champs-Élysées.
Rappelons que Tommy Hilfiger appartient à PVH Corp., l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’habillement, qui détient et commercialise également Calvin Klein.

Infos pratiques :
Tommy Hilfiger Paris
43 boulevard des Capucines
75002 Paris

Par Fashions-addict.com