Le pilote Jenson Button vedette de la nouvelle campagne Hackett

News | Publié le 17/03/2022 09:56:41
En 2021 Hackett London recrute l'ex-pilote de Formule 1 Jenson Button. Ce printemps la marque anglaise dévoile le deuxième chapitre de sa collaboration avec le champion britannique. l'occasion de présenter la
collection printemps-été 2022, dévoilant une variété de styles pour les hommes les plus exigeants.

À cette occasion, Hackett London montre un côté plus épique et espiègle, mettant en scène le champion du monde de Formule 1 se promenant sur les célèbres plages britanniques de Camber Sands.

Le style britannique à l'honneur

Fidèle à ses racines britanniques et à son élégance naturelle, Jenson Button porte certaines des pièces phares de la saison été 2022 de Hackett London, chacune ayant un caractère distinct. Parmi ces pièces phares on retrouve notamment la veste hopsack en lin. Un vêtement incontournable de la garde-robe masculine avec son allure de blazer léger confectionné en tissu tencel pur dans un tissage sergé. Disponible en plusieurs couleurs douces, cette pièce unique apporte un charme distingué à chaque look. Toujours dans un souci de qualité et d'attention au détail, le pantalon à rayures en coton-lin qui figure dans les images de la campagne du héros répond aux normes les plus strictes de Hackett. En plus du tailleur doux et du lin fin, la veste en velours côtelé ceinturée, qui s'impose au fil des saisons comme un vêtement essentiel de Hackett, est ici présenter dans une réinterprétation tout aussi chaleureuse et tendance des styles classiques de Hackett London.
On vous recommande également ces sujets :
Du charme avec la collection Eyewear by David Beckham
Chiara Ferragni va lancer une ligne de parfums
Une montre Police pour célébrer The Batman

Cette nouvelle campagne dédiée à la collection printemps été 2022 a été shootée par le photographe britannique John Balsom et conceptualisée par l'agence de création Comunica+A. Si la star de la campagne demeure le pilote britannique Jenson Button il va de soi qu'il partage la vedette avec le style unique du menswear britannique de la Maison Hackett qui nous dévoile une collection conçue pour les gentlemen en quête de confort et d'élégance estivale. On retrouve une fois encore l'adn de la marque entre confort et luxe. Depuis ses origines dans le quartier londonien à la mode de Chelsea, Hackett a toujours fourni le meilleur pour les hommes les plus exigeants. Hackett s'appuie sur un héritage britannique de 35 ans et a vu le jour lorsque Jeremy Hackett et Ashley Lloyd-Jennings se sont rencontrés sur Portobello Road à Londres, un lieu célèbre pour ses vêtements et accessoires vintage. Aujourd'hui, Hackett compte plus de 1 000 points de vente dans le monde, dont des magasins, des concessions et des activités de franchise, ainsi que des collaborations avec des partenaires partageant les mêmes idées, tels que les célèbres Aston Martin, Henley Royal Regatta et British Army Polo. Depuis 2006, la marque est propriété de AWWG un groupe international de mode qui intègre les marques emblématiques Pepe Jeans London, Hackett et Façonnable.

 

Par la rédaction
Publicité